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conexion fibre
bonjour
voila presque 3 mois que ma fibre à été arrété.
La ligne extérieur a eu un problème et appartient a SFR plus d'un mois pour qu'un technicien intervienne. A priori SFR est intervenu et j'attend toujours !!!!! trois mois sans nouvelle et lorsque j'ai le service client il ne savent pas
je suis de plus facturé normalement alors que depuis le 17 novembre je n'est plus rien que faire personne en interlocuteur pas de réponse et pas de prise d'initiative d'orange pour se bouger et je paie !!!!!!!!!!!!!
merci
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Re: conexion fibre
Bonjour @marion112
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : conexion fibre
Bonjour @marion112,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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