- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre cassée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre cassée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2021
11h52
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre cassée
Bonjour,
ma maison est en travaux et les ouvriers ont endommagé la fibre à l’intérieur de min logement:
je souhaite l’intervention d’un technicien pour la rétablir. Mon dossier est en attente car orange ne détecte pas ma box ( est n’est pas sur place) car la maison est vide et en travaux.. je peux m’y rendre avec la box le jour du rendez-vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2021
11h55
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée
bonjour @flo5192
insiste au 3900 pour avoir un rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin