internet & fixe ma connexion

demande de renseignements

Dream-17
contributeur
351  

demande de renseignements

Bonjour. Nous sommes 4 foyers dans un lotissement à ne plus avoir d'internet depuis le 25 mars 10 h 00. A par une conseillère qui répète toujours le même texte ( ce qui est logique, elle n'est pas technicienne), elle n'écoute pas ce qu'on lui dit. Serait-t-il possible d'avoir un numéro de téléphone pour joindre un vrai technicien ?

Pour plus d'informations j'ai eu une personne (Marc) par tchat. Il m'a écrit que m'a ligne serait réparée le 27 mars à 18heure. Le jour J toujours rien. Je fais le 3900 au bout de 10 mn j'ai eu une personne qui m'a annoncé " ne quittez pas je vous passe un technicien". Et la on m'a raccroché au nez. Donc j'ai refait le 3900. Je suis tombé sur une personne qui n'a à mon avis rien compris à mes doléances. Pour finir j'ai un technicien qui est censé venir le 30 mars dans l'après midi. Trouvez-vous logique de se trouver sans internet en 2021 pendant plus de 5 jours?

 


Solutions approuvées
Annie_R
Webconseiller
247  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @Dream-17,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions. L'intervention est en cours, nous nous sommes rapprochés de l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre sur votre secteur. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul l'opérateur technique est en mesure de procéder aux réparations du défaut localisé sur son réseau.


Nous sommes en attente de son retour. Je reviendrai vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.

Concernant votre demande de continuité de service, vous en trouverez les détails en message privé.

En attendant je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
347  

Re: demande de renseignements

salut @Dream-17 

 

il n'y a qu'un seul numéro pour joindre orange, le 3900

 

si tu as une dérangement local, seul orange pourra te répondre, nous autres clients n'en saurons pas plkus que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
296  

Re : demande de renseignements

Bonjour @Dream-17,


Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide concernant votre connexion.

Je vous invite tout d'abord à vérifier si un incident impacte votre secteur. En l'absence de signalisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

signature.jpg


Dream-17
contributeur
274  

Re: demande de renseignements

merci pour votre réponse. En attendant la fibre est coupée quelque part.

Dream-17
contributeur
273  

Re: Re : demande de renseignements

bonsoir et merci.  J'ai tout transmis à Mr MICHEL.

Annie_R
Webconseiller
248  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @Dream-17,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos précisions. L'intervention est en cours, nous nous sommes rapprochés de l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre sur votre secteur. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul l'opérateur technique est en mesure de procéder aux réparations du défaut localisé sur son réseau.


Nous sommes en attente de son retour. Je reviendrai vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.

Concernant votre demande de continuité de service, vous en trouverez les détails en message privé.

En attendant je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

MichelM_
Webconseiller
190  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @Dream-17,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que suite à l'intervention du mardi 06 avril votre Livebox est à présent connectée.


Avez-vous retrouvé tous vos services ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Dream-17
contributeur
173  

Re: Re : demande de renseignements

Monsieur Michel, bonjour.

J'ai en effet retrouvé tous les services internet le 6 avril. Ce fut long tout de même si j'ai pu avoir un partage via mon portable de 200Go et une clé 4 G pour mon épouse. en Attendant je n'avais plus de TV ni de téléphone fixe pendant tout de même 11 jours. Ce n'est pas top, alors que vous avez (orange) un contrat de service. Vous ne devez pas dépasser 7 jours sans moyens de communications. Heureusement que nous avions le portable.

 

Bien à vous

 

DREAM-17

Sophie_C
Webconseiller
146  

Re: Re : demande de renseignements

Bonjour @Dream-17,


Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services.


Concernant l’accès à vos services, sachez que l'application TV d'Orange vous permet de regarder la TV en direct et en replay sur votre smartphone ou votre tablette, chez vous ou en mobilité. 

En complément, pour ne rater aucun de vos appels, vous pouvez si vous le souhaitez, activer le transfert d'appel vers le numéro de votre choix directement depuis votre Espace Client.


Nous restons à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie



signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642168 membres inscrits 🧡

478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne