Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre : connexion et déconnexion / technicien absent

Cactusvert
contributeur
361  

Fibre : connexion et déconnexion / technicien absent

Bonjour,

je suis un client d'Orange depuis l'origine
J'ai des problème de connexion/déconnexion avec ma box qui est sur la fibre.

Je vous fais un petit résumé : il y a un mois et demi, un technicien Constructel  m'a installé la fibre, (après deux rdv non honorés)  à partir du PBO.
Nous étions 3 à être connectés sur ce PBO. 1 Orange et 2 Free. Un quatrième a été connecté qq jours après : Free
Tout fonctionnait parfaitement.
Lundi dernier, 14 nov, un technicien Constructel/Orange est venu pour connecter un 5ème client qui aurait dû être sur un autre PBO mais dont l'alimentation a été cassée. Or mon PBO  n'a été fibré que pour 4. les deux autres emplacements étant inactifs.
Au lieu de réparer l'autre PBO ou de dire à son client qu'il ne pouvait le connecter, il a débranché un client Free pour connecter son client Orange.
Free est intervenu et m'a déconnecté pour reconnecter son client. J'ai appelé le 3900 pour obtenir un RDV et un tech Constructel/Orange est venu pour me reconnecter. Ce faisant il a déconnecté le client Free qui a appelé son tech qui est venu dans l'après midi pour le reconnecter à mon détriment. ça fait donc 4 fois que Free et Orange viennent (ou pas d'ailleurs puisque le dernier RDV n'a pas été honoré) et toujours pas de connexion !. Et je prends à chaque fois 1/2 journée de congés pour être présent, sinon le rdv ne peut être maintenu !

Free et Constructel se renvoient la balle pour ma connexion : fil jaune, fil bleu.......

 

En résumé, j'ai un abonnement mais plus d'internet, plus de téléphone et plus de télévision......Et je paye ma facture plein pot alors que je n'ai aucun service. Et le "commercial" Orange m'a dit que je n'aurais une remise sur facture que lorsque je serai de nouveau connecté à la fibre. On tourne en rond.

Comme certains, je songe à changer de FAI.

 

Que puis-je faire ?


En attendant, Il me reste la solution d'acheter une antenne râteau pour la TV.
De ne me connecter à internet que depuis mon bureau
De ne plus téléphoner car j'ai épuisé mon forfait en appelant le 3900 !!!

 

Et les RDV téléphoniques pour savoir si je suis satisfait de leur prestations et pour prendre un nouveau RDV s'enchainent semaine après semaine.

C'est insoluble !!!

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Fibre : connexion et déconnexion / technicien absent

Bonjour @Cactusvert 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne