- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre coupée dans mon jardin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée dans mon jardin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée dans mon jardin
Bonjour, le câble de la fibre ayant été placé l’année dernière sans gaine, a été malencontreusement coupé dans mon jardin, il y a une huitaine de jours. Depuis j’essaie malgré mes appels quasi quotidiens au 3900 d’obtenir un rendez vous avec un technicien pour remettre un nouveau câble car j’ai cru comprendre qu’il n’était pas possible de réparer un câble de fibre. Comment faire pour obtenir une nouvelle fois la pose de la fibre (sous gaine cette fois) puisque je n’arrive pas à obtenir de rendez vous ? Merci d’avance pour votre retour
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée dans mon jardin
Bonjour @MS571
A part le service clientèle..
Il faut enterrer la fibre car gaine ou pas la tondeuse aura encore le dernier mot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre coupée dans mon jardin
Bonjour @Euclide10200,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !