Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne recurrente paris 17

Euclide10200
contributeur occasionnel
768  

Panne recurrente paris 17

Je suis encore en panne internet depuis le 29 avril 2022. Aucune réponse valable  d Orange qui s appuie toujours derrière sfr chargé de la mutualisation . Comment faire cela ne concerne Orange  qui a différence de free et Bouygues ne  fait aucun effort pour exiger de sfr de réparer s il s agit bien dvune panne de mutualisation

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Panne recurrente paris 17

Bonjour @Euclide10200 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Euclide10200
contributeur occasionnel
552  

Re: Panne recurrente paris 17

Bien sur que j insiste  par messagerie tous les jours , comme pour les autres clients on me fixe un rendez vous téléphonique qui n est pas respecté enfin quand vous avez soi disant un expert qui doit vous consacrer une demi heure de blabla auquel eux même ne comprenne rien..ex j habite Paris on me parle de la route defoncee devant chez moi. A la fin c est vs qui raccrochez épuisé.  Ceci depuis le 29 avril 2022  merci de m avoir reondu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Panne recurrente paris 17

re @Euclide10200 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Euclide10200
contributeur occasionnel
528  

Ma connexion internet

Bonjour Tout le monde , je suis en panne a nouveau d internet ceci depuis trois mois ceci a paris 17. Malgré mes réclamations très assidues par messagerie par téléphone, par lettre je n obtiens aucune réponse positive d orange et meme j ai l impression. que je sert de punching Ball entre orange ’une société x des experts des conseillers et j en passe et des meilleurs. Chacun de ces individus est payé pour m accorder une demi heure pour me répondre n importe quoi sauf que je serai un jour dépanné. Meme je découvre chaque fin de mois  que je suis dépanne par un mail qui m informe que tout marche et me demande de juger le service dépannage ça toutes les finsde mois.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re : Ma connexion internet

Bonjour @Euclide10200,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne