- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne recurrente paris 17
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne recurrente paris 17
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne recurrente paris 17
Je suis encore en panne internet depuis le 29 avril 2022. Aucune réponse valable d Orange qui s appuie toujours derrière sfr chargé de la mutualisation . Comment faire cela ne concerne Orange qui a différence de free et Bouygues ne fait aucun effort pour exiger de sfr de réparer s il s agit bien dvune panne de mutualisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne recurrente paris 17
Bonjour @Euclide10200
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne recurrente paris 17
Bien sur que j insiste par messagerie tous les jours , comme pour les autres clients on me fixe un rendez vous téléphonique qui n est pas respecté enfin quand vous avez soi disant un expert qui doit vous consacrer une demi heure de blabla auquel eux même ne comprenne rien..ex j habite Paris on me parle de la route defoncee devant chez moi. A la fin c est vs qui raccrochez épuisé. Ceci depuis le 29 avril 2022 merci de m avoir reondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne recurrente paris 17
désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion internet
Bonjour Tout le monde , je suis en panne a nouveau d internet ceci depuis trois mois ceci a paris 17. Malgré mes réclamations très assidues par messagerie par téléphone, par lettre je n obtiens aucune réponse positive d orange et meme j ai l impression. que je sert de punching Ball entre orange ’une société x des experts des conseillers et j en passe et des meilleurs. Chacun de ces individus est payé pour m accorder une demi heure pour me répondre n importe quoi sauf que je serai un jour dépanné. Meme je découvre chaque fin de mois que je suis dépanne par un mail qui m informe que tout marche et me demande de juger le service dépannage ça toutes les finsde mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion internet
Bonjour @Euclide10200,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !