Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de fibre récurrent

Yoda21500
contributeur
775  

problème de fibre récurrent

bonjours à tous, voilà client depuis un an et demi... sans aucun souci jusque la j’étais en livebox 5 et depuis 3 mois en 6.

 

j'ai une problématique depuis le début du moi de juillet au niveau de ma fibre otique...

 

je perds le synchronisation pendant 24 à 48h sans raison valable ... et tout revient tout seul " bien entendu avant que les technicien Orange vienne constaté le problème..."

première panne le 16/07/2022 vers 22h 30 perte de la HD sur le décodeur et 10min après plus de synchronisation sur la livebox 6... âpres un appelle au 3900 avec le  super serveur automatiser celui-ci me donne un RDV pour le 19/07/2022 la connexion es revue comme par magie le 19/07/2022  au matin 7H tout étais normal... les tchnitien sont arriver l'après-midi et ont testé mais aucune anomalie déceler...

 

deuxième panne lundi 25/07/2022 dans la nuit ... même problématique la box ne détecte plus de signal fibre nous rappelons le 3900 obliger de passé par le service commercial pour avoir un humain en ligne! qui nous certifie que le problème es physique et non informatique selon ses dires... il nous fait intervenir un technicien le 27/07/2022 ce matin "ce qui es très rapide" et ce technicien à fait pareille que ces collègue mais a encore une fois décelez aucun anomalie... et la connexion es revenu avant sont arriver encore une fois dans la nuit...

 

donc je vous demande à vous la communauté ce que vous en pensé et de quoi cela pourrais venir...?

 

cordialement

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
748  

Re: problème de fibre récurrent

Bonjour @Yoda21500 @juste 

Quand ça déconne tu as bien un voyant qui clignote sur la Livebox ?

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Cordialement .

Yoda21500
contributeur
701  

Re: problème de fibre récurrent

Bonjour @juste , oui elle clignote blanc "livebox6", et indique branchée câble... Mais tout et branché... J'avoue que je ne comprends pas... Pour l'instant ça marche...

Cordialement 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: problème de fibre récurrent

Bonjour @Yoda21500,


Je vous propose mon aide concernant ces déconnexions.

Afin d'accéder à votre dossier et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne