- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre coupée depuis 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée depuis 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis 3 mois et rien ne se passe malgré tous nos appels !!! A part de me dire de pas l’inquièter Ou de changer d’opérateur car on m’a même même un jour passé le service résiliation ... orange ne sait pas identifier la panne et refuse de faire venir un second technicien pour une seconde expertise ! Orange accuse Xp fibre de ne pas intervenir ... un rendez vous à eu lieu il y a une semaine Et orange est toujours incapable de nous dire quel est le problème et quand il sera résolu. on m’indique encore de ne pas m’inquiéter et qu’on me rappelle dans une semaine et cela depuis trois mois. les conseillers non malheureusement aucune connaissance et maîtrise du dossier et rien ne se passe après trois mois Orange n’est pas capable de me dire quel est le problème et quand cela cela reste sera réparé réparé. Nous ne savons plus quoi faire Et le comble orange continue de nous facturer et de nous envoyer des offres commerciales alors que nous leur avons demandé de ne plus le faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement si c'est une panne sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas
pour la facturation tu auras une régularisation sur facture une fois le problème résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement si c'est une panne sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas
pour la facturation tu auras une régularisation sur facture une fois le problème résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 3 mois
Orange n'est pas propriétaire du réseau fibre, c'est SFR, tous opérateurs confondus, qui est chargé nationalement des questions techniques et qui doit réparer. Je suis moi-même victime.