- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre coupée depuis 45 jours mais toujours facturé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée depuis 45 jours mais toujours facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupée depuis 45 jours mais toujours facturée
Bonjour,
Habitant Romainville,
la fibre est coupée chez nous depuis le 11/08. Chaque semaine, le délai de rétablissement est reporté au vendredi suivant. C'est juste scandaleux. Nous n'avons aucune visibilité réelle sur la remise en service.
Orange n'a pas pour autant oublié de nous facturer les 2 mois.
Comment avoir des infos fiables et qui contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 45 jours mais toujours facturée
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 11/07 et personne ne donne d'infos fiables.
Le service commercial n'aura aucune info pour vous et le service technique ne fera que vous redonner le délai que vous voyez sur le site de suivi des incidents techniques sans vous expliquer le pourquoi du comment.
Bon courage à vous, personnellement je vais porter plainte et j'ai déjà fait appel à une association de consommateurs.