Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre débit descendant très bas

cémari
contributeur occasionnel
341  

Fibre débit descendant très bas

Depuis hier le débit descendant de ma connexion fibre est au maximum de 50Mbs.

Une chaine de TV fonctionne, la 5, aucune des autres.

Par contre le replay fonctionne : surprenant comme panne.

Impossible de lancer les tests sur le portail Orange, impossible d'avoir un être humain sur le 3900, impossible d'avoir aucune information.

Bonjour le service Orange!

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
332  

Re: Fibre débit descendant très bas

@cémari

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

et pour la tv

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne