- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Synchronisation perdue redémarrez livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation perdue redémarrez livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation perdue redémarrez livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
salut @Fanimat
fibre ou ADSL/VDSL ?
qu'a fait le technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
bonjour @Fanimat
tu as bien vérifié tes branchements,
si tout a été fait
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
bonjour @Fanimat
si ce n'est pas résolu avant dans ce cas tiens nous au courant après appel d'orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
re @Fanimat
ton ordi n'y est pour rien a priori
mais pertes de synchro et ADSL, alors OK pour un câble (extérieur je suppose), mais chez toi, en interne, qu'est ce qui a été fait?
Pour rappel, la desserte domestique est responsable de pas mal de problèmes, et si cela n'a pas déjà été fait, un bon ménage sur cette partie s'impose
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T. Et le cas échéant, si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si malgré tout ça, tu n'as pas de synchro, alors une nouvelle intervention sera nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
Bonjour! après la venue d'un 2ème "Technicien orange", internet rétabli! merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation perdue redémarrez livebox
bonjour @Fanimat
merci du retour,peut on savoir l'origine de ce disfonctionnement et qu'a fait le technicien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler