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Bonjour,
Suite a un " écrasement " de ma ligne le 1er Août 2024, malgré l intervention de technicien qui ont fait remonter la dégradation des armoires et boîtiers, toujours aucune intervention de SFR pour rétablir ma ligne. Les conseiller orange ont des réponses toutes faites, on ne sait pas ,on fait des relances auprès de SFR. Mais le 4 octobre toujours rien . Difficile de travailler avec une airbox qui ne gère pas les imprimantes réseau, obligé de brancher en USB une imprimante 3en1 pas prévu pour !!. Regarder des replays à la télé conssomme beaucoup. Signalement Arcep fait, réponse nous avons pris connaissance de votre courrier. Courrier service réclamation Orange, réponse nous avons pris connaissance de votre courrier et le 3900 qui me rappelle pour me dire ce que je sais SFR doit intervenir. SFR est soit disant relance toute les semaines mais rien ne se passe pour moi alors que mes voisins sont rétabli. Ma ligne, tube et fibre est identitifie mais pas rebranchée car utilisée par quelqu'un d autre ??? 2 mous et demi que cela dure, je ne vais pas tarder à trouver un technicien qui viendra refaire les bons branchement si cela continue. Quelqu'un un at il une solution pour faire accélérer les dossiers. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @PascalU91,
Je comprends les difficultés engendrées par cette coupure qui s'éternise.
D'après votre message, votre dossier est déjà suivi et les relances nécessaires pour le faire évoluer sont faites également.
Afin d'y accéder et faire un point sur votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @PascalU91,
Je comprends les difficultés engendrées par cette coupure qui s'éternise.
D'après votre message, votre dossier est déjà suivi et les relances nécessaires pour le faire évoluer sont faites également.
Afin d'y accéder et faire un point sur votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @PascalU91,
Selon nos tests et sauf erreur de ma part, votre Livebox est reconnectée (depuis la semaine dernière) et votre ligne ne présente plus de dysfonctionnement.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services à présent ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Elle a été reconnectée puis débranchée à nouveau ce qui a nécessité l intervention d un technicien ce matin. . Je suis à nouveau connecté mais jusqu a quand. La serrure de l armoire à été forcée et n importe qui peut l ouvrir. J'ai remis moi même les tringles de la porte hier car elle etzit grande ouverte. SFR n assume pas son rôle d entretien du réseau
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @PascalU91,
Je vous remercie pour votre retour, bien que je regrette sincèrement cette situation.
Comme vous l'avez parfaitement compris, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Toutefois, chaque opérateur d'infrastructure possède souvent un site internet afin de déclarer ce type d'incident.
[Aussi, je ne peux que vous encourager à taper sur votre barre de recherche dans votre navigateur "dommage réseau" + le nom de l'Oi, afin de le déclarer.]
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Merci pour cette information, j'allais contacter XP fibres par l'intermédiaire du site du département de l'Essonne.
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @PascalU91,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je viens d'informer votre conseiller dédié Sébastien sur votre nouvelle situation afin qu'il vous contacte.
Cependant, afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier. Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Bonjour @PascalU91,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que mon collègue Sébastien vous a contacté et que celui-ci a planifié une nouvelle intervention.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Oui pour l instant mais l emsemble de la rue à des problèmes et de nombreux techniciens intervienne certains sans précautions, mon câble était sectionné doit volontairement soit par les couv ercles du regard. Nous étions 2 dans ce cas là. Notre rue etant une impasse ou il n y as pas de nouvelles construction ni de déménagement, comment ne pas se demander di tous ces problèmes ne viennent pas d actes volontaires
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Re: Fibre en panne SFR opérateur d'infrastructure / dossier qui n'avance pas
Re @PascalU91 🫡
En effet 😕. Je comprends bien votre ressenti Pascal. Il est vrai que les réseaux télécoms sont aussi, parfois et hélas, la victime d'actes de vandalismes. Et, c'est bien regrettable ☹️. Après, cela est beaucoup moins existant sur le réseau fibre 💪🏼
👉🏼 Aussi, et à cet instant, je ne constate plus de rendez-vous d'intervention programmé prochainement. Avez-vous à nouveau échangé et décidé de nouvelles actions avec Sébastien du 3900 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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