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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Bonjour
Merci pour votre suivi.
Je suis déconcerté par l'impuissance d'Orange a faire appliquer les obligations de la mutualisation par Free.
Et surtout par le manque de transparence sur les réponses de Free lors des relances.
Pour info ; j'ai acheté un boitier Chromecast pour remplacer Orange.TV et enfin retrouver les replays sur ma TV !
Question: pourquoi notre immeuble n'est plus éligible à la fibre ( ni Free ni Orange ni SFR) depuis que l'infrastructure fibre a été modernisée par Free (ajout d'un PMI dans le sous-sol) alors que tous les résidents ont la fibre sauf moi 56/57.
Bien cordialement
Daniel
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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Je ne saurai pas vous dire malheureusement, mais je vous assure que dès que nous en saurons plus nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Bonjour @dadin94,
Je reviens vers vous comme promis.
Je vois que vous avez échangé avec votre conseillère dédiée et qu'une remise en conformité du réseau est actuellement en cours.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle soirée à vous !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Bonjour
Oui elle m'a laissé un message.
J’ai été technicien Orange, que veut dire remise en conformité ? Je suis le seul en panne dans l’immeuble, alors qu’il y a des clients Free, Orange et SFR qui fonctionnent sur le même réseau !
Cordialement
Daniel
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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Une remise en conformité consiste à réorganiser l'armoire de connexion selon les procédures établies : nous repassons toutes les jarretières dans les anneaux prévus en suivant le chemin défini. Cette opération permet de rendre l'armoire plus fonctionnelle pour faciliter les interventions futures 🔧
Chaque opérateur dispose d'un délai spécifique pour remettre en ordre les connexions de ses clients.
Il est probable que d'autres personnes soient également concernées, mais peut-être dans des secteurs différents.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne soirée !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Bonjour @dadin94
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Bonsoir
La connexion fibre a rétablie après 104 jours de panne (plus de 3 mois)
Comme dit la pub "Orange bichonne c'est client" !
Bien cordialement
Daniel retraité Orange
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Re: Fibre en panne depuis mi-Août 25
Merci de votre retour.
Ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je constate qu'un conseiller dédié doit vous contacter le 8/12 à partir de 13h, afin de finaliser votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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