- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, tou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
bonjour,
la fibre est installée depuis plus d'une semaine maintenant.
Depuis le début, la livebox 5 fait un reboot toutes les heures environs.
Une vraie galere ! aprés une multitude de test on m'a conseillé d'échanger ma livebox.
depuis 48h j'ai donc une nouvelle livebox, le probleme est toujours le meme !
j'ai plusieurs appareils branchés dessus, j'ai donc proceder par élimination, pensant a un conflit, et débrancher les periphériques externes. idem toujours un reboot en moyenne par heure.
Aujourd'hui dimanche 26/01, je passe au technicien niveau 2 et la ...c'est le noir complet!!
Le technicien m'a désactivé l'ipv 6 et m'a laissé l'ipv4.il me dit de faire un test et de me rappeler demain matin sauf que 5mn apres son appel, la box a rebooté et n'a jamais redemarré.bloqué sur le voyant blanc internet qui clignote. j'ai rappelé la hot line, suis resté 1h en ligne, on m'a fait faire un reset de la box, on a , soit disant, a distance reactiver l'ipv6 etc...et au final la box ne demarre plus (voyant blanc clignotant). merci au niveau 2 ! j'ai essayer de redemarrer,débrancher/rebrancher etc....rien n'y fait. je dois etre appelé par le niveau 3 demain matin ....toutes aides sera la bienvenue !! merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
Bonsoir @alex7676
Avec un PC connecté avec un câble Ethernet à la livebox si tu vas sur le site http://livebox tu as quoi à l’écran ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
bonsoir @alex7676
lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
bonjour juanlucas :
1er message en petit en haut de l'ecran :" le reseau necessite que vous vous connectiez a un compte pour utilisez internet" --> j'ai fait ok a mouliné page blanche.
2eme message au milieu de l'ecran :
Si votre accès est de type Fibre, vérifiez les branchements entre le boîtier fibre et votre Livebox. Vérifiez leur alimentation électrique.
Vos branchements sont corrects et le message persiste ?
Si votre abonnement est récent, nous vous recommandons d'attendre le message de livraison du service avant d'essayer de vous connecter.
Sinon nous vous invitons à contacter votre service client Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
Ok merci Melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
re @alex7676
tiens nous au courant
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
Si tu vas sur ton espace client dans "Mes commandes" c'est marqué quoi en ce qui concerne ta ligne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
bonjour, c'est indiqué activée le 22/01.
ce qui est erroné puisque l'activation a eu lieu le 17/01.
Un technicien passe demain matin, j'ai eu la bonne surprise d'un sms m'informant que la prestation sera facturé 69€ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
Pour les 69€ c'est un SMS automatique.
Ils ne te seront facturés que si le problème vient de chez toi, ce qui apparemment n'est pas le cas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée depuis plus de 1 semaine, toujours pas d'internet opérationnel !!
Alors pour info,2 techniciens passés ce matin, reprogrammation du boitier OTN, c'est repartie...1 mn et rebelote, plus de réseaux....ils ont été voir dans le point de mutualisation, changé 1 cable, reprogrammation du boitier OTN et depuis ce midi ca tiens...on croise les doigts....il me reste maintenant a résoudre mon probleme de débit...(loin des 1gbits par utilisateur annoncés..)en tout cas je felicite le sous traitant france réseaux, des pros et tres sympa !