- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre intermittente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre intermittente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2016
22h55
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre intermittente
Installation fibre le 2 mai sur Issy les mlx. Depuis impossible d'avoir un internet stable plus de 2 jours de suite. Ce 21 mai le signal ne fait que tomber ( l'ONT joué les sapins de Noël) alors que les 19 et 30 mai cela était ok.
Passage d'un technicien le 7 mai. Il n'a rien pu constater tout était ok.
Passage d'un technicien le 18 mai. Rien de visible mais il procède à un changement de carte ou de je ne sais trop quoi dans l'armoire de raccordement des parties communes.
21 mai galère comme jamais ... Lorsque je contacte le service technique illico le problème de connexion est détecté par le robot-serveur. Cela n'empêche pas d'avoir à raconter à nouveau toute l'histoire à l'interlocuteur qui prend finalement l'appel ...
Pour ce voir proposer à nouveau un rdv en semaine .. Eu désolé j'ai un boulot et un peu autre chose à faire que de passer des heures à voir le sujet résolu pour une fibre qui devait soit disant être miracle.
Au passage on se fait quasi engeuler au téléphone.
Après 20 jours de fibre c'est tout simplement nul. Le début est excellant lorsque cela fonctionne ... Le problème c'est que ca ne fonctionne pas toujours.
Je dors bravo ! Un dernier essai et je repasse ADSL et un conseil si votre ADSL fonctionne et bien gardé le.
Passage d'un technicien le 7 mai. Il n'a rien pu constater tout était ok.
Passage d'un technicien le 18 mai. Rien de visible mais il procède à un changement de carte ou de je ne sais trop quoi dans l'armoire de raccordement des parties communes.
21 mai galère comme jamais ... Lorsque je contacte le service technique illico le problème de connexion est détecté par le robot-serveur. Cela n'empêche pas d'avoir à raconter à nouveau toute l'histoire à l'interlocuteur qui prend finalement l'appel ...
Pour ce voir proposer à nouveau un rdv en semaine .. Eu désolé j'ai un boulot et un peu autre chose à faire que de passer des heures à voir le sujet résolu pour une fibre qui devait soit disant être miracle.
Au passage on se fait quasi engeuler au téléphone.
Après 20 jours de fibre c'est tout simplement nul. Le début est excellant lorsque cela fonctionne ... Le problème c'est que ca ne fonctionne pas toujours.
Je dors bravo ! Un dernier essai et je repasse ADSL et un conseil si votre ADSL fonctionne et bien gardé le.