- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2016
12h41
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de synchronisation
Bonjour j ai de plus en plus de perte de synchro depuis quelques jours.Un intervenant de chez Orange est passé a mon domicile mardi et ça a tenu que quelques jours depuis la box ne redémarre plus.Merci si un modo pouvait intervenir svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2016
17h54
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation
Il n'y a pas de modo ici qui pourrons accéder a votre réseau Livebox il n'y a que des Internautes qui s'entraident ^^
Vous devriez rappeler Orange avec de la patiente car il en faut ! ^^
Sinon si vous savez ce qu'a fait le technicien voir si cela as tenu verifier au boitier DTI si il ya pas un cable débranché, changer de prise T dans votre maison :/
Bon Courage
!
Posté le
21-05-2016
23h05
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation
Merci de votre réponse mais il y avait bien des personnes qui vérifiaient par nos infos MP la stabilité de notre ligne ou je me trompe?sinon j ai revérifier les branchements débrancher tel et box,vérifier la prise DTI et rien n y fait bon on va recontacter orange demain ou lundi car ça n as pas fonctionner de la journée!