Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation

206s16iceland
contributeur
506  

perte de synchronisation

Bonjour j ai de plus en plus de perte de synchro depuis quelques jours.Un intervenant de chez Orange est passé a mon domicile mardi et ça a tenu que quelques jours depuis la box ne redémarre plus.Merci si un modo pouvait intervenir svp
2 RÉPONSES 2
cmatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re : perte de synchronisation

Il n'y a pas de modo ici qui pourrons accéder a votre réseau Livebox il n'y a que des Internautes qui s'entraident ^^

Vous devriez rappeler Orange avec de la patiente car il en faut ! ^^

Sinon si vous savez ce qu'a fait le technicien voir si cela as tenu verifier au boitier DTI si il ya pas un cable débranché, changer de prise T dans votre maison :/


Bon Courage !

206s16iceland
contributeur
469  

Re : perte de synchronisation

Merci de votre réponse mais il y avait bien des personnes qui vérifiaient par nos infos MP la stabilité de notre ligne ou je me trompe?sinon j ai revérifier les branchements débrancher tel et box,vérifier la prise DTI et rien n y fait bon on va recontacter orange demain ou lundi car ça n as pas fonctionner de la journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796269 membres inscrits 🧡

4199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne