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Problème Wifi Ps4
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Re : Problème Wifi Ps4
salut @Mess
tu sais, on trouve un peu de tout sur le net, chacun y allant de ses hypothèses, alors que la seule chose qui soit sûre, c'est que l'on ne sait rien
ceci étant dit, mon fils joue en wifi avec sa PS4, connectée à un routeur wifi derrière des CPL et il ne rencontre aucun souci
le vrai souci du wifi, c'est que cela dépend de tant de paramètres que c'est un peu difficile de pointer du doigt celui qui génère le problème
Tu parles de changement de canal et de raccourcis qui ne fonctionnent pas chez toi
C'est à dire?
tu as pu changer de canal ou pas?
à tout hasard, et pour rappel, cela se fait comme suit (pas de raccorucià mais juste à lire) :
- depuis ton PC, tu ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans mon wifi/wifi avancé
pour rappel, il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester, parce que celui qui fonctionne chez l'un ne fonctionnera pas chez l'autre
PS : tu parles de box dernière génération, c'est à dire? La livebox play ou la livebox 4 sortie hier?
PPS : la désactivation du 5 GHz ne concerne que les soucis liés aux produits Apple
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Re : Problème Wifi Ps4
-J'ai bien essayé tous les canaux du 1er au treizième en effectuant des tests de débit via la console à chaque fois après avoir, et redémarré la box et la console. Je constate une trop légère amélioration sur les canaux: 1, 6 et 11.
-La live box est une livebox 3 de sagemcom (l'avant dernière il me semble) et je suis en adsl.
Ce qui est étonnant c'est que comme je l'ai dis plus haut, la ps3 au même endroit à un débit largement suffisant pour faire fonctionner toutes les applis et jeux, la même appli genre Netflix reffuse carrément de se lancer sur la ps4. Je veux bien économiser pendant quelques mois pour acheter le système CPL, mais mon installation électrique actuelle ne permettrait pas son bon fonctionnement. (J'ai déjà essayé chez un autre fournisseur.) Voilà un moment que je souscris à l'abonnement de Sony, celui de Netflix et bien-sûr celui d'Orange, sans pouvoir en profiter pleinement, ça me fait un peu râler... Et râler n'est pas constructif. Merci de votre attention.