- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre jet depuis hier mais débit à 50M
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre jet depuis hier mais débit à 50M
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2017
11h16
1 590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre jet depuis hier mais débit à 50M
Bonjour je suis actuellement en jet fibre, 500M mais j'ai un débit de temps 50 ou 60. Es ce normal
36 RÉPONSES 36
Posté le
07-11-2017
6h45
1 620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi avec livebox jet fibre j'ai un débit de 50
Bonjour, je vous hier des techniciens sont venus installer la fibre chez moi, il y ils m'ont dit que j'aurais le débit max après une heure, mais je cependant, je n'ai ce matin encore je n'ai que 50 au lieu des 500, quelqu'un pourrait me dire quand je pourrai avoir les 500 merci
Posté le
07-11-2017
11h22
1 585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre jet depuis hier mais débit à 50M
Dsl le téléphone écrit ce qu'il veut. Je j'ai un débit de 50 ou 60M seulement. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal ?
Posté le
07-11-2017
11h24
1 581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sjmc47520
comment mesures tu ou constates tu ce débit?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-11-2017
11h25
1 576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi avec livebox jet fibre j'ai un débit de 50
Je reecri le sujet.
Des techniciens sont venus installer la fibre jet chez moi hier, et ils m'ont dit que j'aurais le débit max une heure après, mais je pourtant ce matin je n'ai que 50M au lieu des 500, je quelqu'un pourrait me dire quand je pourrai avoir les 500 M, je en vous remerciant.
Des techniciens sont venus installer la fibre jet chez moi hier, et ils m'ont dit que j'aurais le débit max une heure après, mais je pourtant ce matin je n'ai que 50M au lieu des 500, je quelqu'un pourrait me dire quand je pourrai avoir les 500 M, je en vous remerciant.
Posté le
07-11-2017
11h27
1 580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Speedtest ariase, et quand je met les 2tv elles saccadent, et je ne peux même plus regarder les mails
Posté le
07-11-2017
11h31
1 572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi avec livebox jet fibre j'ai un débit de 50
salut @Sjmc47520
speedtest, OK, mais cela ne peut être valable que si tu le réaises dans les conditions suivantes :
- aucun appareil wifi connecté et dans l'idéal, wifi de la box désactové
- TV en veille
- un seul PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau
et attention, ton PC doit avoir une carte gigabit ethernet sinon tu seras de fait limité à 100 mégas
Par ailleurs, pour la TV, comment les décodeurs sont ils relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-11-2017
11h40
1 564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ferais le test cet après midi mais tout est par câble. Mon ordinateur a une carte gigabit, et je pensais que je pourrais regarder les 2 TV en même temps que avec 500M.
Posté le
07-11-2017
12h14
1 544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sjmc47520
tu peux, mais avant d'aller plus loin, il faut être certain du débit
concernant les TV, tu es donc en filaire direct sur les deux, appartement en RJ45?
Posté le
07-11-2017
12h44
1 528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui câble éthernet blindé ça 6, comme l'ordinateur de bureau et la ps4. Hier quand j'ai fait le premier test, devant les techniciens, il n'y avait que l'ordinateur de connecté et j'avais ces valeurs la, c'est la qu'ils m'ont dit qu'il fallait environ 1heure pour avoir le débit max. Ce qui est surprenant c'est quand je vais sur la livebox, je les valeurs sont étonnantes, car en bruit j'ai 29,778db et 29,90db je croyais que la fibre acceptait un bruit max de 27,5db.