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Fibre ko voyant optical rouge
Bonjour,
Depuis ce matin 9h30 notre internet est en panne. La led optical sur le boîtier de la fibre est en rouge. À tout hasard on a redémarré la box, ça n'y a rien fait. On a galéré car c'est ma compagne qui travaille de chez nous et qui a donc besoin d'internet mais c'est moi qui suis abonné orange, et donc seul à pouvoir joindre le numéro orange.., mais j'étais au boulot. Bref, en passant ces quelques heures perdues, en appelant le 3900 je tombe sur un message automatique disant qu'il y a un incident réseau détecté et qu'il sera réparé le 11 août. Je reçois un SMS qui confirme tout ça.
Donc d'abord je trouve ça dommage de n'avoir reçu aucun message d'orange alors que le problème était détecté depuis 9h26. Et juste un petit SMS et un message automatique pour dire qu'on n'aura pas internet, qu'on paie avec le tarif fibre, donc cher, pendant presque 6 jours, sans aucune autre explication, je trouve ça fort. Est ce que d'autres gens sont dans la même situation ou l'ont été récemment ? Est-ce qu'annoncer 6 jours c'est classique et en réalité c'est plus court ?
Je n'ai que très peu d'occasions de me plaindre de la fiabilité d'orange, mais là je trouve ça inadmissible.
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Re: Fibre ko voyant optical rouge
bonjour @Turelio
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Fibre ko voyant optical rouge
Bonjour @Turelio,
Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @melet39, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre ko voyant optical rouge
Bonjour melet39,
Merci pour le message. Oui ce service était indiqué sur la page donnant le statut du problème et je l'ai activé. C'est mieux que rien!
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Re: Fibre ko voyant optical rouge
re @Turelio
au cas ou accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Fibre ko voyant optical rouge
Bonjour @Turelio
Je fais suite à votre message privé à ma collègue @Vanessa_M.
Nous sommes Webconseillers et nous représentons Orange. Vous pouvez nous distinguer par nos photos de profil, notre pseudo de couleur violette.
Nous restons à votre disposition si vous désirez profiter de notre aide.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre ko voyant optical rouge
bonjour @Turelio
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller
cdt