- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre : la valette du var quartier Tourris
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : la valette du var quartier Tourris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre : la valette du var quartier Tourris
Bonjour,
J'habite à la valette du var, quartier de Tourris, je dépend du NRA 83144HL2 - HL283.
J'ai droit à de l'ADSL pas dégroupé, super.
Il y a 18 mois, surprise, la fibre est dans mon quartier, je reçois même une indication, votre logement devrait être éligible d'ici 6 à 9 mois.
Aujourd'hui, la fibre est toujours dans mon quartier, je ne vois plus aucun installateur bidouiller les poteaux et l'ADSL rame toujours autant (le soir entre 200 et 500 ms de ping et un débit de l''ordre de 25 à 50 ko/s et j'ai toujours la même indication de délai.
je sais que je n'ai qu'un droit (celui de payer), mais lorsque je me suis raccordé à l'ADSL et que j'ai accepté de payer un abonnement, orange m'a vendu de l'adsl max entre 6 et 10 mo, ce débit n'est atteignable que tard dans la nuit et jusqu'au petit matin.
Bref merci Orange pour ce voyage au début des années 2000.
Sinon, comment obtenir une info fiable concernant le déploiement de la fibre car en fait j'envisage d'acheter soit une antenne satelite soit le boitier bouygues qui va bien car j'ai de la "bonne 4g".
Bien cordialement à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : la valette du var quartier Tourris
Salut @Steph-le-marin
Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
En complément .