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Fibre non installer
Bonjour à tous,
je suis nouveau client et J’ai souscris un abonnement à la fibre.
le technicien passe pour me « l’installer », il repars au bout de 15min me disant qu'il faut percer le mur et qu’il ne le faisait pas. Bon jusque là ça va, il me dit où percer et qu’il fallait que je rappel le service client, ce que j’ai fait.
Il m’ont dit d’attendre un appel du technicien et que ça pourrait aller jusqu’à plus d’un mois..
je suis sans internet chez moi depuis que j’ai emménager et je me retrouve littéralement dans le mal car j’en ai besoin pour travailler.
Que faire pour que le technicien passe au plus vite parce que ça commence à faire long et je pense à changer d’opérateur alors que je n’ai même pas commencé chez orange.
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Re: Fibre non installer
Bonjour,
Désolée que tu subisses ce retard.
Appelle le 3900 et insiste pour accélérer le dossier.
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Re : Fibre non installer
Bonjour @Nathan54,
Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Vanessa.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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