Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre non installer

Nathan54
contributeur
249  

Fibre non installer

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau client et J’ai souscris un abonnement à la fibre.

le technicien passe pour me « l’installer », il repars au bout de 15min me disant qu'il faut percer le mur et qu’il ne le faisait pas. Bon jusque là ça va, il me dit où percer et qu’il fallait que je rappel le service client, ce que j’ai fait.

Il m’ont dit d’attendre un appel du technicien et que ça pourrait aller jusqu’à plus d’un mois.. 

je suis sans internet chez moi depuis que j’ai emménager et je me retrouve littéralement dans le mal car j’en ai besoin pour travailler.  
Que faire pour que le technicien passe au plus vite parce que ça commence à faire long et je pense à changer d’opérateur alors que je n’ai même pas commencé chez orange.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
229  

Re: Fibre non installer

Bonjour,

Désolée que tu subisses ce retard.
Appelle le 3900 et insiste pour accélérer le dossier.

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Fibre non installer

Bonjour @Nathan54,


Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Vanessa.

Vanessa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756561 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne