- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connection internet
Bjr
Hier j'avais ma box 4 qui ne se connectait plus àvec internet et plus de tel fixe depuis 2 jours
jappel orange hier soir et aujourd'hui la box refonctionne et tel fixe aussi,
sauf que sur l'ordi je n'est tjrs pas internet comme avant
ça fonctionne uniquement que sur wifi avec des coupures régulièrement
Est ce que ça viendrais pas du câble ethernet ?
Est ce que orange peut me faire un échange de câble ethernet si c'est bien la cause du problème étant donné que je loue la livebox 4 tous les mois
Qui peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection internet
Bonjour
Redémarre la Livebox et le PC.
Mets à jour le pilote de la carte réseau Ethernet via le Gestionnaire de périphériques.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-ec62f46c-ff1...
Si le souci persiste, appelle le 3900.