Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre optique à Lardenne

zorglub31
contributeur
3 019  

Fibre optique à Lardenne

bonjour,

 

j aurais besoin d avoir des renseignements sur l  avancée des travaux de fibres optiques dans le quartier de lardenne a Toulouse .

a) nous avons signé une convention avec orange pour notre immeuble lors de la derniere AG en décembre 2014.

b) lors de la derniere visite d'immeuble janvier 2015, le syndic  s'est avancé en nous disant que les travaux avaient été fait .

c) je ne peux toujours pas souscrire via votre interface à une offre fibre, j ai toujours le message "Bonne nouvelle : Vous êtes bientôt éligible à la Fibre !" .

 

vous est il possible de vérifier la situation des travaux dans un immeuble et me donner une projection sur la disponibilité de la fibre orange ?

 

je vous remercie par avance pour votre réponse.

 

 

17 RÉPONSES 17
aylath
helper actif
3 005  

Re : Fibre optique à Lardenne

Il y a un délai de 3mois pour que les autres opérateurs installent leur équipement dans votre immeuble.Avant orange ne peut pas vous proposer d'offre
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 969  

Re : Fibre optique à Lardenne

Bonjour @zorglub31 ,


Afin de vérifier votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.



Cordialement.

signature.jpg


BenToulouse
contributeur
2 907  

Re : Fibre optique à Lardenne

bonjour

 

je suis dans le meme cas les travaux sont fait depuis maintenant un mois et la convention à été signée en Juin.

aylath
helper actif
2 892  

Re : Fibre optique à Lardenne

comme dit précedemment : Il y a un délai de 3mois pour que les autres opérateurs installent leur équipement dans votre immeuble.Avant orange ne peut pas vous proposer d'offre...

FLoR1aN
contributeur
2 841  

Re : Fibre optique à Lardenne

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation. Depuis quelques semaines, nous avons enfin la plaque "Orange a cablé votre immeuble en Fibre optique" dans le hall de notre résidence.

 

Sauf que quand j'essaie de m'inscrire, j'ai le toujours même message "Bonne nouvelle, vous êtes bientôt éligible à la fibre optique". Après être passé en agence il y a une dizaine de jours, le conseiller m'a expliqué que le câblage avait bien été fait, mais qu'il manquait encore la signature d'accord commerciaux avec la mairie.

 

En fait je ne suis pas certain exactement de ce qu'il m'a expliqué. Auriez vous des informations sur ce point?

 

Merci

Philtlse
contributeur occasionnel
2 595  

Re : Fibre optique à Lardenne

Bonjour,

 

J'habite à Lardenne dans un logement de type pavillon donc individuel. Sur le site Orange, on m'annonce que la Fibre est dans le quartier mais que mon logement n'est pas encore raccordé.

 

En boutique, quand je demande ;  aucune information actuellement et rien de prévu. J'avais appelé il y a un peu plus de un an le 3900 et ca arrivait dans le quartier mais pour le moment pas chez moi. 

 

Vu les débits ADSL à Lardenne (impossible de regarder la TV et de faire autre chose) cela devient urgent de trouver des solutions. 

 

Pour l'adresse, en privé. 

 

Merci à vous. 

 

Balises (2)
Philtlse
contributeur occasionnel
2 301  

Re : Fibre optique à Lardenne

Toujours aucune réponse à mes multiples demandes.

 

Orange, à part faire des prises d'intérêt, ca ne donne rien de plus, autant p... dans un violon.

Maire, on ne répond plus à mes demandes. 

L'association de quartier, encaisser le chèque d'adhésion très bien mais répondre à ma demande, trop difficile. 

 

A coté de cela, je travaille à distance sans être un professionnel au sens d'Orange... et vu les débits, cela devient de plus en plus difficile. 

 

La Fibre avance partout en France mais pas à Lardenne. 

Philtlse
contributeur occasionnel
2 095  

Re : Fibre optique à Lardenne

Josie Bonjour,

 

J'habite au [ EDIT : merci de ne pas communiquer d informations privées en public ] : ligne active mais le n° ne fonctionne pas) et il s'agit d'un pavillon.

 

Nous attendonss avec impatience la fibre compte tenu du fait que les lignes sont faiblardes et ne permettent pas d'avoir un usage moderne. 

 

Est il possible ? 

- d'accélerer l'implantation de la fibre (ADSL à 1Mo d'après une opératrice orange)

- d'avoir un calendrier prévisionnel. 

 

Merci à vous.

 

Bonne journée

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 069  

Re : Fibre optique à Lardenne

Bonjour @Philtlse ,


Vous trouverez toutes les infos Fibre sur ce lien http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

N'hésitez pas à tester votre éligibilité et remplir le formulaire " En route pour la Fibre!" pour être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la Fibre.


Bon après-midi.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne