Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre optique Auxerre

Jc-89
contributeur
1 513  

Fibre optique Auxerre

Bonjour,

 

J'aurai aimé savoir si il y avais une solution pour accélérer une demande de fibre car là ou j'habite à Auxerre, ma connexion est de 2 Mb/s! avec Orange alors que SFR et Bouygues propose une réseau allant jusqu'à 5 Mb/s.

Depuis un certain temps j'ai appelé Orange pour faire une demande de raccordement et je me suis inscrit sur la page de suivi de raccordement, je n'ai pas de nouvelles et je dois vous avouer que vivre avec 2 Mb/s de connexion internet c'est frustrant étant donné la lenteur du réseau. Je n'ai pas la TV car je n'ai pas envie d'acheter une parabole et l'orienter etc... La TV encore ce n'est pas si important mais la qualité du réseau est décevante, alors j'aurai voulu savoir si vous aviez une date ou une solution ?

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Balises (3)
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 469  

Re : Fibre optique Auxerre

bonjour @Jc-89

 

n'ayant pas accès aux dossiers on ne peut pas te répondre,du fait de ton inscription,tu seras averti

si cela peut t'aider

http://www.lyonne.fr/auxerre/television-medias/travaux-urbanisme/2016/09/16/la-fibre-optique-aujourd...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jc-89
contributeur
1 440  

Re : Fibre optique Auxerre

d'accord, du coup je vais devoir prendre mon mal en patience je suppose?

Je vais attendre alors en espérant que ça aille vite car je ne peux pas faire grand chose pour l'instant.

adrien89
contributeur
967  

Re: Fibre optique Auxerre

j’habite aussi à Auxerre, même problème et l’installation de la fibre est TRÈS lente...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Fibre optique Auxerre

@adrien89

 

tu avais déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon éssaie d'avoir des renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
adrien89
contributeur
956  

Re: Fibre optique Auxerre

oui bien-sûr que je les ai contactés, malheureusement c’est long et ils nous disent juste d’attendre...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Fibre optique Auxerre

re @adrien89

 

oui,c'est parfois long,il faut etre patient,surtout que tu es en bonne voie,pour ma part pas avant 2022

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne