- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre optique aérienne au sol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique aérienne au sol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique aérienne au sol
Bonjour @DEE_Peyrolles
Pas de retour pour l'instant aussi j'ai fait une nouvelle relance 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveau éléments.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique aérienne au sol
Bonjour @DEE_Peyrolles,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Sur cette traverse métallique, je vois qu'il y a deux câbles Fibre (une pour votre domicile et l'autre pour un voisin je pense). Est-ce que l'une des lignes est sur un abonnement Orange ou Sosh ?
Si oui, pourriez-vous me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique aérienne au sol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique aérienne au sol
Je vous remercie du retour et pour vos coordonnées @DEE_Peyrolles,
Je vais donc me renseigner auprès du service technique et également réaliser une nouvelle remontée.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai du nouveau sur la situation 🫱🏻🫲🏻 et vous remercie par avance pour votre patience.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentin__B ,
Un technicien est passé et a refixé proprement la traverse métallique à la bonne hauteur.
Le problème est donc traité !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique aérienne au sol
Bonjour @DEE_Peyrolles,
Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que la traverse est bien réinstallée 😊.
Nous restons à votre disposition si besoin pour toutes autres demandes.
Autrement, je vous souhaite une belle journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »