Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre optique

aflta
contributeur
1 259  

Fibre optique

Bonjour,

J'aimerai connaître les dates de mise en place de la fibre optique dans mon quartier de Bourges.

Merci.

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re : Fibre optique

Bonsoir aflta,

Le mieux sera de te rapprocher de ta mairie. Tu peux toujours poser la question dans une boutique Orange, mais je doute que les vendeurs aient cette information.

Une recherch rapide m'a ammené sur cette page que tu as probablement déjà consultée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aflta
contributeur
1 215  

Bonjour,

Ma ville passe actuellement à la fibre optique. Vous devez certainement avoir un cahier des charges, un ordre de travaux ou un planning pour la mise en place dans chaque quartier. Je ne pense pas que vos techniciens choisissent à l'aveugle sur une carte l'endroit où ils vont effectuer leurs travaux.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 176  

aflta bonjour,

Avez-vous fait le test d'éligibilité à la fibre? :

http://assistance.orange.fr/etes-vous-eligible-a-l...

Cordialement.

aflta
contributeur
1 172  

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi toutes mes questions ont une réponse biaisée. Si j'avais été éligible à la fibre, pensez-vous que je vous aurai écrit ? Aujourd'hui, je ne le suis pas mais demain... D'où ma première question, quand les travaux vont être effectués dans mon quartier (1 mois, 1 an ou 1 siècle) ?

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

aflta,

Je suis désolé, mais nous n'avons pas de date précise à vous donner.

Si vous le souhaitez je peux regarder par votre adresse si j'ai plus d'informations.

Dans ce cas communiquez moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone fixe) par message privé.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780172 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne