Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre orange et opérateur FREE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre orange et opérateur FREE
Bonjour à tous ,
La fibre chez nous est installée par orange , mais pour des raisons historiques l'opérateur que j'ai sélectionné est free, depuis plus d'un an tout se passait bien , mais depuis le 24/12 , la fibre coupe régulièrement (après des travaux dans notre rue), plusieurs heures à plusieurs jours tous les 2 à 3 jours .
Le constat est que le pb vient du raccordement extérieur (donc la zone gérée par orange) mais free indique faire remonter le souci sans succès.
Lors d'une des 9 interventions de technicien c'était rigolo les techniciens on eu 3 appels de 3 clients raccordés au même boitier dans la rue et nous avons pu vérifier que les coupures étaient synchronisés les 3 clients étaient au téléphone en même temps.
Savez vous si il existe l'équivalent des tickets GAMOT de l'époque ADSL ?
Je sais que ce n'est pas l'interet d'orange de réparer car au final cela risque de nous faire retourner chez orange pour avoir une fibre qui fonctionne.
J'ai vu des messages sur votre blog dans l'autre sens , pb orange réseau fibre opéré par Free , donc je voulais apporter ma pierre à l'édifice et on ne sait jamais avoir une écoute de quelqu'un d'orange !!
Merci d'avance ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre orange et opérateur FREE
salut @Shavara
aucune idée
sachant que c'est à free qu'il faut t'adresser, c'est à free de faire son boulot en tant qu'opérateur auprès de orange
free est ton seul et unique interlocuteur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/02/2021 17h29 | |||
02/03/2022 17h28 | |||
15/12/2021 15h03 | |||
03/03/2024 8h10 | |||
11/10/2022 7h37 |