Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre orange et opérateur FREE

Shavara
contributeur
663  

Fibre orange et opérateur FREE

Bonjour à tous ,

La fibre chez nous est installée par orange , mais pour des raisons historiques l'opérateur que j'ai sélectionné est free, depuis plus d'un an tout se passait bien , mais depuis le 24/12 , la fibre coupe régulièrement (après des travaux dans notre rue), plusieurs heures à plusieurs jours tous les 2 à 3 jours .

Le constat est que le pb vient du raccordement extérieur (donc la zone gérée par orange) mais free indique faire remonter le souci sans succès.

Lors d'une des 9 interventions de technicien c'était rigolo les techniciens on eu 3 appels de 3 clients raccordés au même boitier dans la rue et nous avons pu vérifier que les coupures étaient synchronisés les 3 clients étaient au téléphone en même temps.

Savez vous si il existe l'équivalent des tickets GAMOT de l'époque ADSL ?

Je sais que ce n'est pas l'interet d'orange de réparer car au final cela risque de nous faire retourner chez orange pour avoir une fibre qui fonctionne.

J'ai vu des messages sur votre blog dans l'autre sens , pb orange réseau fibre opéré par Free , donc je voulais apporter ma pierre à l'édifice et on ne sait jamais avoir une écoute de quelqu'un d'orange !! 

Merci d'avance .. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Fibre orange et opérateur FREE

salut @Shavara 

aucune idée

sachant que c'est à free qu'il faut t'adresser, c'est à free de faire son boulot en tant qu'opérateur auprès de orange

free est ton seul et unique interlocuteur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782990 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne