Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre prise par SFR

berni80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Fibre prise par SFR

Mdr mais au final c'est qui qui fait ****? Orange ou SFR?
ladauge
contributeur occasionnel
420  

Re: Fibre prise par SFR

Bonjour Berni80,

C'est difficile de dire lequel des deux fait le plus c**** !

Au départ c'est SFR qui a piqué ma ligne, mais d'après eux, elle ne devait pas m'être attribuée. Mais depuis le 4/08, ça patine grave chez Orange. En fait comme dit dans les précedents messages, le 4/08, j'ai vu un technicien SFR (qui venait brancher un voisin) il a testé la fibre du PR au PM et elle était OK. 3h plus tard, un technicien Orange, qui venait lui aussi brancher un voisin, n'a pas voulu me raccorder dans le PR, car je n'étais pas dans son planning et donc il ne serait pas payé pour l'intervention ! (bon ok pour l'excuse). Le lundi ou le mardi suivant, un technicien Orange passe chez moi et test la ligne de la livebox au PM et dit que la ligne est coupée. Le lendemain, je vois le même technicien SFR en train de travailler dans le PR, je vais le voir et devant moi il test la ligne PR-PM => elle est OK. Bien sûr, je ne suis toujours pas raccordé dans le PR. Donc je rappelle le service technique, leur explique et demande à ce qu'un technicien vienne me raccorder dans le PR et refasse le test. Ils me répondent que c'est impossible, que celui qui est passé connait son boulot, qu'il faut donc un rdv commun SFR/Orange, que SFR doit répondre sous 10 jours, et bla bla bla ... Et maintenant ils me disent qu'ils ont proposé trois dates à SFR pour la fin du mois d'aout !!! Ils doivent avoir un calendrier qui calcule les jours en temps chien ! J'espère être présent à ce RDV pour voir qui merdouille et si la ligne est bonne ou pas.

Je suis conscient que dès qu'il y a deux opérateurs c'est compliqué (mercredi dernier SFR est venu chez moi pour un problème chez le voisin, ils se trompent même de maison alors qu'est-ce que ça doit être avec un fil dans un faisceau !).

La suite au prochain épisode

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne