- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre qui fonctionne... et puis non
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre qui fonctionne... et puis non
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2016
23h33
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre qui fonctionne... et puis non
Bonsoir,
Après installation de la fibre ce matin par un sous-traitant d'Orange, ma connection fonctionnait parfaitement. En rentrant le soir toutefois, la connection était hors service et le boitier fibre voyait rouge au niveau du voyant LOS. Autre curiosité : impossible d'utiliser la réparation par l'application Livebox puisqu'il me dit qu'il y a une erreur d'identifiant ou de mot de passe (je les ai sous les yeux, sur ma facture de bienvenue...).
Suis-je déjà bon pour une nouvelle intervention du technicien ? Une astuce peut-être ? Merci d'avance !
Après installation de la fibre ce matin par un sous-traitant d'Orange, ma connection fonctionnait parfaitement. En rentrant le soir toutefois, la connection était hors service et le boitier fibre voyait rouge au niveau du voyant LOS. Autre curiosité : impossible d'utiliser la réparation par l'application Livebox puisqu'il me dit qu'il y a une erreur d'identifiant ou de mot de passe (je les ai sous les yeux, sur ma facture de bienvenue...).
Suis-je déjà bon pour une nouvelle intervention du technicien ? Une astuce peut-être ? Merci d'avance !
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-02-2016
8h43
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre qui fonctionne... et puis non
Bonjour @Iamjoe
Tu viens juste d'être raccordé à la fibre et ta connexion ne fonctionne pas, contacte l'assistance pour une intervention. Je doute que cette dernière te soit facturée.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
15-02-2016
15h18
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre qui fonctionne... et puis non
Bonjour @Iamjoe
Votre connexion internet refonctionne t-elle ?
Le boîtier fibre est-il opérationnel ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
19-02-2016
14h42
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre qui fonctionne... et puis non
Bonjour @Iamjoe
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !