- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre: remplacement adaptateur SFP par boitier...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre: remplacement adaptateur SFP par boitier ONT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai une Livebox 4 installée en fibre avec un adaptateur SFP, j'ai également un boitier ONT chez moi, quand je remplace le SFP par l'ONT je ne peux pas me connecter, il me semble avoir compris qu'il faut demander une "activation" du boitier fibre ONT auprès d'Orange, enfin Sosh dans mon cas, quel est la procédure pour demander cette activation, le fait que j'ai récupéré ce boitier ONT par mes propres moyens peut il poser problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nvidia32
A ma connaissance, Orange doit déclarer la config ad hoc dans ses serveurs, suivant ONT ou SFP.
Pour savoir si ton boitier récupéré obtient un blanc-seing, contacte Sosh par echat via ton espace client.
Sinon explique leur ton cas : besoin de déporter la LB par exemple.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait juste après avoir écrit ici j'ai lancé une discussion chat avec le sav Sosh, le service commercial m'a transféré au service technique, et 1/4 heure après, après quelques vérifications et en ayant donné le S/N du boitier fibre, me voilà connecté via boitier ONT à la place de l'adaptateur SFP, donc pas si compliqué finalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nvidia32
A ma connaissance, Orange doit déclarer la config ad hoc dans ses serveurs, suivant ONT ou SFP.
Pour savoir si ton boitier récupéré obtient un blanc-seing, contacte Sosh par echat via ton espace client.
Sinon explique leur ton cas : besoin de déporter la LB par exemple.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait juste après avoir écrit ici j'ai lancé une discussion chat avec le sav Sosh, le service commercial m'a transféré au service technique, et 1/4 heure après, après quelques vérifications et en ayant donné le S/N du boitier fibre, me voilà connecté via boitier ONT à la place de l'adaptateur SFP, donc pas si compliqué finalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre: remplacement adaptateur SFP par boitier ONT
Bonjour @Nvidia32
Merci de ton retour et heureux pour toi si OK.
Et merci pour cette info qui confirme la procédure : ça pourra servir à d'autres.!
Cordialement
Daniel35
.