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Fibre sectionnée
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation dans mon appartement en travaux, mon cable fibre a été sectionné. J'ai donc besoin d'une intervention pour resouder les deux parties de mon cable optique d'arrivée, entre les parties communes et mon boitier. J'ai beaucoup de mal à faire comprendre le problème - pourtant extremement simple - auprès de mes interlocuteurs d'Orange. Un premier rendez-vous avec un technicien n'a pas été honoré - le technicien ne s'est pas présenté - mais a indiqué dans un rapport d'intervention que mon problème n'a pu être résolu... Certains d'entre vous auraient-ils vécu la même expérience ? Quelle a été l'issue ? Merci beaucoup !
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Re: Fibre sectionnée
bonjour @ennorabal
lundi à partir de 8h,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Fibre sectionnée
Bonjour @ennorabal ,
Je prends connaissance de votre demande et vous pris de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours difficile.
Avez vous pu joindre un conseiller sur les conseils de @melet39? Sinon, je vous propose de vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous donner les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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