Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre voyants rouge

Alcaline1
contributeur occasionnel
1 465  

Fibre voyants rouge

Bonjour,
Aujourd'hui en rentrant chez moi a 13h j'ai vu que mes voyants optical et alarm de mon boitier fibre étaient rouge.
J'ai appelé le 39000 et un conseiller a vérifié qu'il n y avais pas de soucis dans mon quartier. Il a ensuite vérifié avec leurs serveur et m a dit que apparment je ne suis plus raccordée, sans savoir pourquoi. Il m'a dit transférer mon numéro a un service ( je ne sais plus lequel ) et qu'ils me rappeleront sous 3 jours. Seulement 3 jours c est long et j ai besoin de ma collection internet. Et pendant ce temps la ils n envoient personne pour vérifier que les branchement sont normaux ( j ai vu des témoignages disant que lorsque qu'un nouveau client est raccordé parfois d autres clients ont ce soucis, a cause d un câble tiré ou débranché accidentellement ou délibérément si c est un autre opérateur ). Devrais je les rappeler pour qu'ils envoient quelqu'un ou vais je devoir attendre qu'ils me rappellent ( s'il le font ), pour me dire qu'ils ne savent pas d ou ca vient et que peut être ils vont m envoyer quelqu un sous 5 jours ?

Solutions approuvées
Alcaline1
contributeur occasionnel
1 444  

Re : Fibre voyants rouge

Je les ai rappelé.... Ils m ont résilié ma ligne purement et simplement..... Bravo. Maintenant je dois attendre 1 semaine pour qu'ils la remettent en place ! Une semaine ! Alors certes ils me prêtent un domino mais si jvai souscrit a la fibre c est pas pour rien, c est que j en ai besoin ! Je suis dégoûtée.
Merci sinon de vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

Re : Fibre voyants rouge

bonsoir @Alcaline1

 

si tu es en résidence,cela est possible que on t'ais débranché,le mieux est d'appeler le 3900,pour avoir un technicien,car je doute qu'ils rappelent,car ils auraient du te le proposer dès l'instant ou ils t'on dit que tu n'étais pas raccordée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 461  

Re : Fibre voyants rouge

Bonjour,

 

@Alcaline1

 

Pour le savoir, consulter votre dossier de dépannage, voir:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Alcaline1
contributeur occasionnel
1 458  

Re : Fibre voyants rouge

Merci de vos réponses. @cledefa, c'est ce que j ai fait en premier et aucun incident n est répertorié et le conseiller m a dit la même chose.
@melet39 j ai bien peur qu'ils ne rappellent pas oui :/ bon je vais les appeler demain matin alors en espérant qu'ils puissent m envoyer quelqu un rapidement.
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re : Fibre voyants rouge

bonsoir @Alcaline1

 

tu peux tenter de les avoir ce soir,avant 20 h

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alcaline1
contributeur occasionnel
1 445  

Re : Fibre voyants rouge

Je les ai rappelé.... Ils m ont résilié ma ligne purement et simplement..... Bravo. Maintenant je dois attendre 1 semaine pour qu'ils la remettent en place ! Une semaine ! Alors certes ils me prêtent un domino mais si jvai souscrit a la fibre c est pas pour rien, c est que j en ai besoin ! Je suis dégoûtée.
Merci sinon de vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756378 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne