Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Twitch Freez !

sylvain29
contributeur occasionnel
1 176  

Twitch Freez !

Bonjour

quand orange va se mettre sur le problème !! en source j'ai des freez tout le 10 sc et parfois en high en soirée ! j'ai quand même 18 mega !!

orange faite quelque chose on paye un abonnement pour avoir un truc correcte

Cordialement

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : Twitch Freez !

Bonjour

Bonjour,

Bonjour,

-> "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
---> C'est pour ça que c'est absolument nécessaire. 

Avant qu'Orange se penche sur le problème ?

De quel problème s'agit-il ?

Commence par prendre le temps de l'exposer de manière compréhensible, de quoi est-il question ?

Et si possible en Français en évitant le jargon ; que vient faire Mister Freez dans les problème Internet ?

T'a 18 ans ou 18 Mégas ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lorddevil
helper actif
1 144  

Bonjour,

Je pense que l'auteur parle du fait que chaque soir sur la plateforme Twitch même avec une bonne connection et dans n'importe quel qualité de visionnage 380, 720. 1080 etc... il y a des temps de chargement qui arrive fréquemment le soir peut être du fait de l'heure de pointe le soir en France et perso je sais pas si cela concerne que les abonnées Orange. On va dire c'est comme si le soir vous regardiez la télé avec des freezes toutes les 30 secondes .

Voila mais perso moi le soir je regarde plus Twitch à cause de ces "lags" en stream.

Bonne journée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Merci lorddevil

Mais rassure toi je ne suis pas un lapin de 6 semaines.

Mais il ya des règles de courtoisie et de communication qui font qu'à un certain niveau de j'm'enfoutisme, ce n'est même plus la peine de répondre. Si quelqu'un ne prend pas le temps de poser clairement sa question, pourquoi prendrai-je le temps de répondre ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lag57
contributeur
956  

pourquoi prendrai-je le temps de répondre ?

ba peut etre par ce que on paye 50€ d'abonnement par mois et qu'on est en droit de demander un service de qualité!!!

car la c'est juste du foutage de gueule je suis en fibre optique avec des test de débit a 280/60 méga et je peux juste pas matter un stream sur twitch en source le soir.

sylvain29
contributeur occasionnel
922  

Bonjour

quelqu'un de chez orange pourrez nous répondre svp ?

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796610 membres inscrits 🧡

4458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne