- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
Comme d'habitude depuis de nombreuses années mon débit internet ne correspond pas au débit annoncé. j'ai tout essayé appels téléphonique, interventions techniciens, changement de BOX rien ni fait !!!!!!!!!!!! c'est honteux !!!!!!!!!!
depuis 2 ans on me promet la fibre en vain, régulièrement j'ai des mails m'indiquant que la fibre arrive chez moi c'est faux !!!!!!
Je souhaiterai avoir une échéance avant de changer d'opérateur car ce n'est plus possible de plus avec le développement du télétravail c'est encore pire
A**** V*******
517 route des *********** 47*** *** 06 83 ** ** ** ************@wanadoo.fr
j'attends une réponse
Cordialement
[EDIT @valiere : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @valiere
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
@valiere a écrit :
depuis 2 ans on me promet la fibre en vain...
C'est qui "on".? Orange.?
Sinon, t'inscrire à ce formulaire.
https://boutique.orange.fr/eligibilite/prise-interet
@valiere a écrit :
Comme d'habitude depuis de nombreuses années mon débit internet ne correspond pas au débit annoncé.
Ici, client comme toi, on n'a pas d'info pour dire si ton débit est conforme à ta ligne ou pas.
Si tu veux un avis, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Cordialement
Daniel35
.