- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2021
6h38
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour, cela fait maintenant plus de 1 an que j’habite au même endroit et j’ai la fibre, depuis 2 semaines j’ai été couper 4 fois pour cause que un autre technicien me débranche parce que il n’y a pas assez de place dans le répartiteur, il faudrait trouver une solution et rajouter des lignes fibre car ça ne pourras plus durer comme ça !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2021
10h38
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
J'ai eu le même cas il y a peu avec un technicien d'un autre opérateur, pour ma part tout est rentré dans l'ordre plutôt rapidement, qu'en est-il pour vous ?
cdlt,