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Fibre
Le technicien est passé pour installer la fibre, et il n'a pas pu aller jusqu'au bout...Comment faire intervenir qq'un d'autre???
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Re: Fibre
Bonsoir @Dgine34
Je ne vais pas te cacher que ça va être très compliqué.
Quand ça n’a pas fonctionné du premier coup ensuite c'est une galère pour faire revenir quelqu'un mais ça ne veut pas dire que c'est impossible.
A part appeler Orange au 3900 ou de les contacter par Chat depuis ton espace client, nous ici on ne pourra pas faire grand chose pour toi étant des clients comme toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re : Fibre
Bonjour @Dgine34
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Dgine34 et les autres,
J'espère que la Webconseiller va pouvoir aider, sinon il faut nous donner la raison de l'échec du technicien pour qu'on puisse donner notre avis...
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Re: Re : Fibre
bonjour @Dgine34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt