- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2021
18h29
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonsoir
J'ai RDV demain à partir de 13h30 avec la Ste scopelec pour la fibre
J'espère que ça va bien se passer
D'après les messages que j'ai vu ce n'est pas rassurant
quelqu'un a t'il eu affaire à eux en 2021
D'après ce que je vois les messages sont de 2019
Merci par avance
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2021
22h17
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonsoir
je suis en train de me battre pour le même problème. Après une panne sur tout le secteur pendant 5 jours, me revoilà sans service live box seulement après 3 jours de fonctionnement. L’histoire du technicien qui doit passer ne me rassure pas trop du fait de l’éventuelle (possible) facturation de -69 euros de déplacement -