Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Vikiere
contributeur occasionnel
862  

Fibre

Révélation
Bonjour , deuxième rdv sogetrel , deux mois d attente ! , Résultat une fois de plus sogetrel n'est pas venu , 2 jours de perdu, pas d excuse , pas de téléphone , reste le 3900 et sa plateforme qui va comprendre et remonter l'information , en d'autre terme , on s'en fout ....de vos problèmes .
Orange l'opérateur historique dans toute sa splendeur ...
Quel moyen a t on pour exiger d'avoir un service ? 



4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Fibre

salut @Vikiere 

 

si un sous-traitant ne fait pas son boulot, ce n'est pas orange qui en est responsable, mais le sous traitant

 

donc 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vikiere
contributeur occasionnel
777  

Re: Fibre

Merci 

Problèmes résolus 

Après de nouveaux rdv non honorés de sogetrel 

Après avoir eu un nombres de fois le 3900 sans résultat 

Le problème a été réglé , ANNULATION , Et retour du matériels .

L'incompétence au niveau sogetrel orange , du service client qui ne sait que remonter l'information , sans jamais de retour , le plus simple est d oublier orange .

Voilà un problème de régler ...

Bien cordialement 

 

 

Vikiere
contributeur occasionnel
773  

Re: Fibre

Bien que que SI  orange est responsable car c'est lui le donneur d'ordre , a orange d 'imposer de ces prestataires un minimum de sérieux .

Le client contact orange , sogetrel on ne peut pas les joindre .

Le seul interlocuteur c'est orange , il est donc directement responsable 

A orange de choisir ces prestataires , le client n'est pas responsable des choix d'orange .

Cordialement 

Vikiere
contributeur occasionnel
751  

Re: Fibre

Après un grand nombres de réclamations orange 3900 sans résultat 

Solution trouvé 

Annulation et retour matériels .

Simple et efficace 

Se battre devant autant d'incompétence , on part de trop loin , il faut mieux laissé tomber ..

Quand orange choisira ou imposera à ces prestataires de faire un minimum ( au moins se déplacer aux rendez vous ) 

Quand orange services clients 

Prendra en compte le client et le mot service , et aura une once d'efficacité , alors peut être ....

Loin d'être gagné ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784642 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne