- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Orange l'opérateur historique dans toute sa splendeur ...
Quel moyen a t on pour exiger d'avoir un service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
salut @Vikiere
si un sous-traitant ne fait pas son boulot, ce n'est pas orange qui en est responsable, mais le sous traitant
donc 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci
Problèmes résolus
Après de nouveaux rdv non honorés de sogetrel
Après avoir eu un nombres de fois le 3900 sans résultat
Le problème a été réglé , ANNULATION , Et retour du matériels .
L'incompétence au niveau sogetrel orange , du service client qui ne sait que remonter l'information , sans jamais de retour , le plus simple est d oublier orange .
Voilà un problème de régler ...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bien que que SI orange est responsable car c'est lui le donneur d'ordre , a orange d 'imposer de ces prestataires un minimum de sérieux .
Le client contact orange , sogetrel on ne peut pas les joindre .
Le seul interlocuteur c'est orange , il est donc directement responsable
A orange de choisir ces prestataires , le client n'est pas responsable des choix d'orange .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Après un grand nombres de réclamations orange 3900 sans résultat
Solution trouvé
Annulation et retour matériels .
Simple et efficace
Se battre devant autant d'incompétence , on part de trop loin , il faut mieux laissé tomber ..
Quand orange choisira ou imposera à ces prestataires de faire un minimum ( au moins se déplacer aux rendez vous )
Quand orange services clients
Prendra en compte le client et le mot service , et aura une once d'efficacité , alors peut être ....
Loin d'être gagné ...