Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Nath74350
contributeur
221  

Fibre

Bonsoir,

J'ai souscris un abonnement fibre depuis début octobre,un technicien doit venir faire le branchement c'est la 3ieme fois que je prends rdv et personne ne vient, je trouve ça lamentable !!!

Que dois je faire pour avoir ce foutu branchement ?

Quel manque de professionnalisme !

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Fibre

Bonsoir @Nath74350 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : Fibre

Bonjour @Nath74350,


Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de cette situation. Je comprends votre mécontentement et nous allons voir cela ensemble.


Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne