internet & fixe ma connexion

Réclamation

Maga6
contributeur
386  

Réclamation

Bonjour,

je suis très mécontente des services de Orange, je suis abonné à leur offre Internet cela va faire un an et je n’ai que des soucis, Souci résolu mes soucis quand même.
depuis plus d’une semaine je n’ai plus Internet À mon domicile on m’a dit que ma Livebox était défectueuse, on m’en a renvoyé une autre après plusieurs essais d’installation c’est l’échec total on me dit que je ne suis pas connecté au réseau Orange. Du coup j’ai appelé le 39 00 j’ai été en ligne avec une personne pendant plus de 45 minutes et pas agréable quand je lui faisait répéter les choses à savoir si j’avais bien compris ce qu’elle m’avait dit , Pour que au final elle me dise qu’il y avait un souci extérieur que mes fils de connexion était coupée qu’elle faisait intervenir un technicien. Ce matin je m’aperçois que je dois payer 69 € cette intervention alors que avant cette coupure tout fonctionnait très bien. Je suis vraiment mécontente et je tiens à vous informer que je compte bien résilier mon contrat chez vous

6 RÉPONSES 6
jyjo29
Orange Star
376  

Re: Réclamation

Bonjour @Maga6 

 

Où avez vous vu ces 69€ ?

Sur un SMS ou sur votre facture ?

SMS = envoi automatique

Facture : Faire une réclamation pour intervention extérieure au domicile

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Maga6
contributeur
354  

Re: Réclamation

J’ai reçu un sms ce matin m’indiquant la somme à payer après les passage d’un technicien prévu demain matin.

J'ai deja eu ce probleme la et je vous confirme que les 69 euros avaient bien été prélévé alors que l'on m'avait dit que je ne payerais pas l'intervention.

jyjo29
Orange Star
336  

Re: Réclamation

@Maga6 

 

Si cela se reproduit utilisez le lien donné.

Ou écrivez à :

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
33 734 Bordeaux Cedex 9

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Maga6
contributeur
322  

Re: Réclamation

Cela ne m'empechera pas d'etre mécontente des services d'orange et de partir a la fin de mon engagement...

jyjo29
Orange Star
314  

Re: Réclamation

@Maga6 

 

Ici il n'y a que des clients....

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
juste
super fan
292  

Re: Réclamation

Bonjour @Maga6 @jyjo29 @juste 

Tu as écrit :

Pour que au final elle me dise qu’il y avait un souci extérieur que mes fils de connexion était coupée qu’elle faisait intervenir un technicien. 

Tu as appelé le 3900 car ton accès internet ne fonctionne plus , le 3900 constate en testant ta ligne qu ' il y a un défaut extérieur ( je suppose extérieur de chez toi !! )

Obligatoirement sur ta ligne cuivre ( pas précisée ) il doit y avoir un module de test que malheureusement certains Top Membre présent sur ce forum préconise de supprimer , ce qui ne facilite pas le tâche de la HL lors des essais de la ligne pour identifier ou se situe le défaut (par exemple sur une ligne coupée ) pour  savoir si c ' est chez vous ou pas , et en fonction du résultat la HL peut vous proposer un RDV si elle estime que le problème viendrait de chez vous avec la proposition d ' un devis de 69 Euros correspondant au déplacement du technicien et si c ' est de votre faute . 

 

Donc après le résultat donné par la HL ( défaut extérieur ) vous ne demandez pas de RDV et l ' on ne doit pas vous proposer les 69 Euros .

En clair si vous demandez un RDV , on vous proposera une éventuelle facturation du déplacement , donc dans votre cas il ne faut pas demander un RDV , mais demandez le dépannage de votre ligne qui serait un défaut à l ' extérieur et là c ' est obligatoirement gratuit car pas de déplacement du technicien à votre domicile à votre demande .

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645962 membres inscrits 🧡

454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne