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Fibre
[Edit : merci @Redfly72 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Fibre
Bonjour @Redfly72
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Fibre
Bonsoir @Redfly72,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour l'activation de votre fibre.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre
et bas en plus le message et censurer Alor qu’il avais rien d insultant mais bon
meme par téléphone on me sort des discourt différent chaque jour
aujourd’hui même je ne comprend plus rien et il veulent même pas expliquer
j’espère que tout changera le plus rapidement possible
car pour le moment ces une honte
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Re: Fibre
Bonjour @Redfly72
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Fibre
Oui évidement
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Re: Fibre
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Re: Fibre
Bonjour @Redfly72
Je comprends bien évidemment votre ressenti tout à fait justifié et je vous présente mes excuses.
A votre adresse, il n'y a plus de fibre disponible.
N'étant pas l'Opérateur d'Infrastructure dans votre zone, vous devons lui faire la demande de désaturation, afin de pouvoir vous raccorder.
Je ne peux malheureusement m'engager sur un délai, mais sachez que nos équipes font leur maximum pour que l'Opérateur d'Infrastructure fasse le nécessaire. Un point sera fait la semaine prochaine sur votre dossier, je reviendrai donc en faire un également avec vous.
Je vous remercie de votre patience, et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre
Je comprend bien
mais trouver vous sa normal que au bout de pratiquement 4mois je n’es rien
et pire par téléphone vous donner des promesse non tenus comme le contract en sois
mais encore pire aujourd’hui celon les dire de orange un technicien spécial devais venir et que le soucis serait totalement et régler
et bien sûr non il n’es jamais venus et quand je téléphone il n’en savent pas plus il doivent me rappeler demain matin
donc je me fait balader de plus en plus et j’ai toujour pas la fibre
sa commence a devenir très long et à force des chose devront être fait car la j’en peut plus des mensonges et des promesse non tenus
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