Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Redfly72
contributeur occasionnel
1 044  

Fibre

********* 
Je regrette tellement d’avoir choisir Orange 
Je devrais avoir la fibre mais suite à un soucis je doit attendre la venue d’un autre technicien on me dit 2mois maximum mais bon cela fait plus de 3mois que j’attend 
quand on appelle  toujours dés info diffèrent et comme d’habitude ce n’est pas de leur faute 
Depuis 3 mois je galère avec mon réseaux mobile , un troisième personne vient de passer et bien sur toujour rien alors qu’au téléphone on m’avais certifié que le soucis avais été résolus.
 
Vraiment orange c’est ********on paye plus cher pour avoir que la moitié des choses ou rien  et aucune service client efficace 
Pour orange on n’est pas des clients mais ******* 
Vraiment honteux  et malheureusement je suis encore engagé j’espère qu’il feront vraiment quelque chose rapidement pour la fibre car pour l’instant c’est du n’importe  quoi, je n’es jamais vus un opérateur aussi incompétent et sois disants se sont les premier réseaux français, j’ai du mal à y croire.  
 

[Edit : merci @Redfly72  de respecter les Règles d'Usage du forum]

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
1 032  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re : Fibre

Bonsoir @Redfly72,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour l'activation de votre fibre.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Redfly72
contributeur occasionnel
938  

Re: Fibre

et bas en plus le message et censurer Alor qu’il avais rien d insultant mais bon 

meme par téléphone on me sort des discourt différent chaque jour 

aujourd’hui même je ne comprend plus rien et il veulent même pas expliquer 

j’espère que tout changera le plus rapidement possible 

car pour le moment ces une honte 

melet39
Orange Star
Orange Star
934  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redfly72
contributeur occasionnel
897  

Re: Fibre

Oui évidement 

melet39
Orange Star
Orange Star
894  

Re: Fibre

re  @Redfly72 

 

merci du retour,on va attendre un retour du webconseiller @FranckV_ 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
863  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 


Je comprends bien évidemment votre ressenti tout à fait justifié et je vous présente mes excuses.

A votre adresse, il n'y a plus de fibre disponible.

N'étant pas l'Opérateur d'Infrastructure dans votre zone, vous devons lui faire la demande de désaturation, afin de pouvoir vous raccorder.

Je ne peux malheureusement m'engager sur un délai, mais sachez que nos équipes font leur maximum pour que l'Opérateur d'Infrastructure fasse le nécessaire. Un point sera fait la semaine prochaine sur votre dossier, je reviendrai donc en faire un également avec vous.

Je vous remercie de votre patience, et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Redfly72
contributeur occasionnel
816  

Re: Fibre

Je comprend bien 

mais trouver vous sa normal que au bout de pratiquement 4mois je n’es rien 

et pire par téléphone vous donner des promesse non tenus comme le contract en sois 

mais encore pire aujourd’hui celon les dire de orange un technicien spécial devais venir et que le soucis serait totalement et régler 

et bien sûr non il n’es jamais venus et quand je téléphone il n’en savent pas plus il doivent me rappeler demain matin 

donc je me fait balader de plus en plus et j’ai toujour pas la fibre 

sa commence a devenir très long et à force des chose devront être fait car la j’en peut plus des mensonges et des promesse non tenus 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_  si il a du nouveau suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795682 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne