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Fibre

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72

Je me permets de revenir vers vous. Je viens de faire une relance auprès de notre service technique pour obtenir plus d'informations. 

Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Soyez assuré, nous le relaçons pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès. 

Sachez que je reste disponible si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l’attente, je vous souhaite de passer une excellente journée et un agréable week-end. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Redfly72
contributeur occasionnel
830  

Re: Fibre

Je veut bien vous croirent mais cela fait plus de 4 mois 

j esseyer de les relancer a chaque fois et bien sur des dialogue différent, comme si mon dossier revener en arrière à chaque fois et la on m’annonce une possible délai de 2 mois maximum j’espère que ces une blague et que sa va arriver avant car vos délai vous les respecter jamais donc bon 

 

quand on signe un contract il doit être suivie la ce n’es pas le cas et on peut jamais avoir de responsable au téléphone ( sûrement trop honte de leur service) 

 

donc j’aimerai au plus vite que tout cela sois régler car je vais pas en rester là 

 

et aussi j’aimerai savoir qui a installer les ligne optique, comme sa je peut les contacter et voir avec eux comme orange ne sais pas le faire 

 

et surtout si ces un autre opérateur partir chez eux, comme ça sa se fera plus rapidement 

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 

 

on va attendre un retour du webconseiller @OlivierE_  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72

J'entends à nouveau parfaitement votre lassitude 😔 . 

Une demande de réparation de route optique a été adressée à l'opérateur chargé des travaux pour votre logement.

Dès que la réparation aura été effectuée, vous serez rappelé par nos services techniques afin de fixer un nouveau rendez-vous.

Soyez rassuré sur le fait que nous sommes bien en contact avec les bons interlocuteurs, et je vous remercie à nouveau pour votre patience. 

Nous continuons à suivre votre dossier 🤝 et nous reviendrons vers vous dès lors que nous disposerons de nouvelles informations. 

Je reste à votre écoute , et je vous souhaite une belle journée 🌞 . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72,


Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre dossier.


D'après les informations en ma possession, l'opérateur qui a déployé la fibre dans votre commune a effectué les réparations nécessaires et un nouveau rendez-vous a été fixé pour le 17/01 entre 9h00 et 16h00.


Nous reviendrons vers vous à l'issue de ce dernier afin de vérifier votre bon raccordement.


D'ici là, nous restons disponibles si vous aviez des questions.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 17/01

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redfly72
contributeur occasionnel
608  

Re: Fibre

Bonjour 

*** 

cela fait maintenant 9mois que je suis toujours pas raccorder. 
‘orange a résilié le contract et donc je doit  en prendre un nouveaux et bien sûr je payerai plus cher merci ** mais bon ces ***

 

j’ai enfin eu un responsable si on peut appeler ça qui m’a promis que je serait raccorder et en maisons individuelles mais comme par hazart ce n’es pas le cas et pour la 7 fois le technicien vien  et me dit que mon boîtier et saturer encore et que je serait pas en maisons extérieur 

donc bizare de mentir 

 

je commence a en avoir marre. 
comme orange ne travaille pas j’ai vus que c’était xpfibre que j’ai esseyer contacter comme orange ne le fait pas trop et après 4mois il mon répondus disant que mon opérateur doit envoyer des ticket en urgent pour rajouter mais bon orange me dit qu’il le fait qui croire 

j’espère que cela sera régler très très vite car sa va pas en rester là 

ras le bol d’être balader **

 

[Edit : @Redfly72 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 

Je regrette que vous ne soyez toujours pas raccordé à la Fibre d'Orange.

Je constate que votre dossier est gardé en main par notre service technique. Dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer nous reviendrons vers vous ici même.

Je reste bien sûr disponible entre-temps.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate qu'une intervention est programmée pour le 17/04. 
Je propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention afin de m'assurer de la bonne livraison de vos services. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Fibre

Bonjour @Redfly72,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention 🛠 du 17 avril 2024 pour l'installation de la Fibre à votre domicile 🏠.


Je viens de consulter votre commande 📋 et je visualise que tous les services Orange sont actifs à votre logement.


Pouvez-vous me le confirmer ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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