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Fibre
Bonjour, Orange m'a installé la fibre le 9 janvier et depuis le 10 janvier plus de connexion internet ! Malgré plusieurs appels au 3900 rien n'est fait à ce jour. On m'assure que je vais être rétabli, on me dit qu'un technicien va intervenir, on me dit que c'est pas Orange mais l'entreprise technique qui est responsable. Moi c'est Orange qui est mon fournisseur donc c'est Orange qui doit prendre ses responsabilité. Je suis écœuré...
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Re : Fibre
Bonjour @Funel,
Je comprends que cette situation soit compliquée pour vous. 🤝 Rassurez-vous, on va voir ça ensemble.
Pour me permettre de vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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