- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de box vers Orange problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de box vers Orange problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de box vers Orange problème
J'ai souscris une offre box + mobile samedi 8 en boutique.
Le vendeur ne m'a en aucun cas parlé de carence de connexion ou de frais éventuels (résiliation).
J'ai gardé mon ancienne Box qui a ma demande fonctionne jusqu'à la fin du mois donc jusqu'au 28 février.
Hier soir, le 13, ma box ne fonctionne plus, plus d'internet. J'appelle donc mon opérateur qui m'explique que c'est orange qui a coupé le branchement de ma box pour l'installation. Mais celle ci ne sera mise en service que le 25, info d'orange. J'appelle donc Orange et on me dit d'un ton impoli que ça vient de chez mon ancien opérateur alors que eux me disent que c'est Orange. Franchement, je suis vraiment mécontente et très énervée.
Ça veut dire qu'à cause d'orange je vais payer un service chez mon ancien opérateur que je n'ai pas! Et heureusement que je n'ai pas la TV!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de box vers Orange problème
Pas de bonjour non plus @Pucca35
Ce n'est pas forcément Orange qui a coupé votre connexion.
Je verrais plutôt l'ancien FAI .
Petite vengeance pour vouloir les quitter.
Cela m'est arrivé deux fois ( Free et Orange )