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Bonjour,
J'ai signalé la rupture d'un câble le 25 mars.
J'ai reçu un SMS disant que 'une fin de résolution prévue pour le 09/04/2024'
Personne n'est venu le réparer. Cela fait maintenant deux semaines que je n'ai ni internet ni téléphone fixe.
Comment puis-je faire en sorte que les travaux soient prioritaires s'il vous plaît ?
Merci pour votre attention.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour. 🙏
📅 Je viens de valider le premier rendez-vous disponible.
🛠 L'intervention aura lieu lundi 22 avril après-midi, entre 13h et18h.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue du rendez-vous afin de valider ensemble le bon rétablissement de vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne semaine. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Bonjour @Jenstev,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fil cassé - coordonnées
Bonjour @Jenstev,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et vous en remercie.
📌 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités et des informations suivantes en message privé s'il vous plaît.😉
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Bonjour @Jenstev,
Le premier créneau d'intervention disponible est le vendredi 19/04 entre 8h et 13h.
Celui-ci vous convient-il ?
S'il ne vous convient pas, merci de nous indiquer un créneau ultérieur au 19/04 pouvant vous convenir.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Bonjour,
C'est convient. Je ne sais pas si vous avez la numéro de référence j'ai reçu. La fil cassé est extérieur de ma maison.
SMS originale
"Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 86540 Thuré concernant notre réseau. Elle est enregistrée sous le numéro 4438977
avec une fin de résolution prévue pour le 09/04/2024. Nous vous en remercions ."
Merci pour votre assistance.
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Re: Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Bonjour @Jenstev,
Je reviens dans la cadre de votre dépannage.
Le créneau d'intervention vendredi 19/04 entre 8h et 13h n'est plus disponible.
Soyez rassuré, je peux vous proposer les 17, 19, 20 ou 22/04/2024 de 13h00 à 18h00 en premiers choix.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je prend le 17 avril, après midi si c'est possible s'il vous plaît.
J'espère ça marche cette fois !
Je vous remercie.
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Re: Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Bonjour @Jenstev,
Le créneau de demain n'est plus disponible, je suis désolé.
👉 Je peux vous proposer au plus tôt jeudi 18/04 après-midi, sinon la semaine prochaine : lundi 22/04 entre 13h/18h puis les jours suivant : matin (8h/13h) ou après-midi (13h/18h).
J'attends votre retour, et dans l'attente, vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Jeudi après midi c'est bon pour moi.
S'il vous plaît, n'annulez pas cette fois-ci
Merci
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Re: Fil cassé, en panne depuis 25 mars
Ou si n'est pas le cas lundi matin ou après midi est bon.