- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Filaire ne marche plus - "Réseau non identifié"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilaire ne marche plus - "Réseau non identifié"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2014
7h36
7 938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la wi fi marche très bien mais quand je branche un câble ethernet sur mon ordinateur, il est marqué "Réseau non identifié" ainsi que "conexion limité".
ça ne peut pas venir de mon ordinateur car j'ai tester plusieurs câbles différents sur plusieurs ordinateurs différents.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-12-2014
8h04
7 928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ....a mon ais il faut changer le cable ethernet sinon changer la sortie la ou ya branché le cable (si il est branché sur la sortie 1 vous le brancher sur la sortie 2 o 3 .. faite redammarrer votre ordi ... sinon reset livebox sur le trou en arriere de votre livebox c marqué reset vs rester appuyer et vs devez retaper votre identifiant ainsi que votre mot de passe sur l'ordi 192.168.1.1
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-12-2014
8h04
7 929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ....a mon ais il faut changer le cable ethernet sinon changer la sortie la ou ya branché le cable (si il est branché sur la sortie 1 vous le brancher sur la sortie 2 o 3 .. faite redammarrer votre ordi ... sinon reset livebox sur le trou en arriere de votre livebox c marqué reset vs rester appuyer et vs devez retaper votre identifiant ainsi que votre mot de passe sur l'ordi 192.168.1.1
Posté le
05-12-2014
9h32
7 917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Filaire ne marche plus - "Réseau non identifié"
Bonjour et merci! J'aurai dû penser à la réinitialisation plus tôt! J'ai aussi effectué les opérations conseillés sur cette page http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16724171-reseau-non-identifie-pas-d-acces-internet#p3113... , tout remarche!