Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Filtre RJ45

Sn2oP
contributeur occasionnel
1 066  

Filtre RJ45

Bonsoir. J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avez deja eu besoins d'aller chercher un filtre RJ45 en boutique orange, et si il vous avez été facturé ?

Car si l'on en crois le site officiel orange ( http://assistance.orange.fr/livebox-installer-les-filtres-adsl-1184.php# ) le filtre doit etre remis gratuitement, cependant j'ai du le payer 12.99€.

 

Dans la boite de la livebox il n'y a qu'un filtre classique pour une prise telephonique ancien model.

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
ghizmo38
fan
fan
1 062  

Re : Filtre RJ45

Bonsoir,

 

Oui, il aurait du t'être remis gratuitement si tu possèdes une ligne RTC en service.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Sn2oP
contributeur occasionnel
1 022  

Re : Filtre RJ45

D'accord, donc Orange me la fait une nouvelle fois a l'envers... Meme avec l'imprimé ecran devant les yeux ils n'ont rien voulu savoir !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re : Filtre RJ45

Bonjour Sn2oP



Afin de vous venir en aide à propos de la facturation d'un filtre, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Sn2oP
contributeur occasionnel
956  

Re : Filtre RJ45

Bonjour. Suite a un mail que j'ai envoyé a orange, une personne super sympa m'a telephoné et me rembourse sur ma facture du mois prochain !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : Filtre RJ45

Bonjour Sn2oP


Heureux que vous ayez pu trouver un accord qui solutionne votre problème.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne