- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus d'Internet ni de la tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'Internet ni de la tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis hier je n'y arrive plus à avoir Internet ni la tv, il ya juste un message "erreur s04 qui s'affiche " malgré tout les combinaisonss sa ne marche toujours pas. Quelqu'un a une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
S04 signifie perte de connexion Box/Décodeur
Je ne sais pas quelles combinaisons tu as essayé, alors commençons par celle ci, à réaliser dans l'ordre et en respectant le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
ensuite, dis nous comment le décodeur est relié à la box : câble ethernet ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
S04 signifie perte de connexion Box/Décodeur
Je ne sais pas quelles combinaisons tu as essayé, alors commençons par celle ci, à réaliser dans l'ordre et en respectant le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
ensuite, dis nous comment le décodeur est relié à la box : câble ethernet ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'Internet ni de la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'Internet ni de la tv
salut
alors ce n'est pas l'erreur S04 qui est importante, mais le voyant "i" rouge clignotant, et qui signifie que ta box est désynchronisée
Donc, très logiquement plus de TV
Commences parvoir si il n'y a pas d'incident local déclaré :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Puis fais ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'Internet ni de la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler