Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Flou total sur date de retour de services.

Lowic76
contributeur occasionnel
972  

Flou total sur date de retour de services.

Bonjour.
Depuis mon déménagement, pas de syncro, voyant rouge. Apres le passage du technicien qui a tout controlé , il dit que c'est ok mais qu'il peut pas faire plus, c'est a orange de réparer ( la hotline a trouvé ca fou aussi d'ailleurs).
Voila 15 jours presque, on doit me rappeler mais on me rappel pas, mon dossier suivi de la panne bouge pas et je sais pas quand ca bougera.
Le service client a pas l'air de savoir non plus.

Ici, presque coupé du monde , le XXXXXXXXXX


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
959  

Re : Flou total sur date de retour de services.

Bonjour,

 

Il ne faut pas mettre de données personnelles sur un forum, effacez votre numéro de téléphone.

Passer dans une boutique et signaler le problème et demandez le prêt d'un domino en attente de résolution du problème.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. La faire en ligne donne une réponse plus rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
961  

Re : Flou total sur date de retour de services.

Bonjour,

 

@Lowic76

 

Pour votre sécurité, supprimer votre numéro de téléphone indiqué dans votre question.

 

modérateur prévenu

Jacky95
super star
super star
960  

Re : Flou total sur date de retour de services.

Bonjour,

 

Il ne faut pas mettre de données personnelles sur un forum, effacez votre numéro de téléphone.

Passer dans une boutique et signaler le problème et demandez le prêt d'un domino en attente de résolution du problème.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. La faire en ligne donne une réponse plus rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Lowic76
contributeur occasionnel
949  

Re : Flou total sur date de retour de services.

Bien recu. Si je peux pas editer mon message, peut etre qu'un modérateur le feras. Merci.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
938  

Re : Flou total sur date de retour de services.

Bonjour @Lowic76,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
922  

Re : Flou total sur date de retour de services.

@Lowic76,

Après avoir contacté le service technique de votre secteur, on m'informe qu'une expertise sur la ligne est nécessaire.

Afin de vous informer de l'avancement de votre dossier, l'équipe en charge de votre dossier va vous recontacter sous 48 heures.
Tenez-nous au courant.

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre patience.

Community Manager

Lowic76
contributeur occasionnel
921  

Re : Flou total sur date de retour de services.

Merci d'avoir essayé.

Ca va faire une semaine que je suis en expertise (presque), un conseiller m'avait meme assuré que ce serait retabli lundi dernier.
Apres je sais pas combien de temps ca met d'expertiser une ligne.
48h encore, juste pour qu'on me rappelle (eventuellement) c'est long en effet.

Je me demande ce qui s'est passé sur cette ligne, un conseiller m'avait deja parlé de cablage a changer la semaine derniere.

Merci de m'avoir concacré un peu de temps, c'est pro de votre part.

Loic.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
915  

Re : Flou total sur date de retour de services.

@Lowic76,

Je comprends votre situation et vous présente, au nom d'Orange, mes excuses pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Lowic76
contributeur occasionnel
899  

Re : Flou total sur date de retour de services.

Je sors la tete du sable, un monsieur de chez orange est venu aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a fait, mais ca remarche.

 

Quand on est accro et qu'on a plus rien, ca fait tout drole.

 

Avec le recul, ce gars la aurait du venir des le depart , il a tout reglé assez vite

Jacky95
super star
super star
896  

Re : Flou total sur date de retour de services.

@Lowic76 : Merci pour le retour,  il y a technicien et technicien, tous ne sont pas au même niveau.

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne