- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Flou total sur date de retour de services.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlou total sur date de retour de services.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis mon déménagement, pas de syncro, voyant rouge. Apres le passage du technicien qui a tout controlé , il dit que c'est ok mais qu'il peut pas faire plus, c'est a orange de réparer ( la hotline a trouvé ca fou aussi d'ailleurs).
Voila 15 jours presque, on doit me rappeler mais on me rappel pas, mon dossier suivi de la panne bouge pas et je sais pas quand ca bougera.
Le service client a pas l'air de savoir non plus.
Ici, presque coupé du monde , le XXXXXXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ne faut pas mettre de données personnelles sur un forum, effacez votre numéro de téléphone.
Passer dans une boutique et signaler le problème et demandez le prêt d'un domino en attente de résolution du problème.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. La faire en ligne donne une réponse plus rapide.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
Bonjour,
Pour votre sécurité, supprimer votre numéro de téléphone indiqué dans votre question.
modérateur prévenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ne faut pas mettre de données personnelles sur un forum, effacez votre numéro de téléphone.
Passer dans une boutique et signaler le problème et demandez le prêt d'un domino en attente de résolution du problème.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien. La faire en ligne donne une réponse plus rapide.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
Bonjour @Lowic76,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
Après avoir contacté le service technique de votre secteur, on m'informe qu'une expertise sur la ligne est nécessaire.
Afin de vous informer de l'avancement de votre dossier, l'équipe en charge de votre dossier va vous recontacter sous 48 heures.
Tenez-nous au courant.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre patience.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
Ca va faire une semaine que je suis en expertise (presque), un conseiller m'avait meme assuré que ce serait retabli lundi dernier.
Apres je sais pas combien de temps ca met d'expertiser une ligne.
48h encore, juste pour qu'on me rappelle (eventuellement) c'est long en effet.
Je me demande ce qui s'est passé sur cette ligne, un conseiller m'avait deja parlé de cablage a changer la semaine derniere.
Merci de m'avoir concacré un peu de temps, c'est pro de votre part.
Loic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
Je comprends votre situation et vous présente, au nom d'Orange, mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
Je sors la tete du sable, un monsieur de chez orange est venu aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a fait, mais ca remarche.
Quand on est accro et qu'on a plus rien, ca fait tout drole.
Avec le recul, ce gars la aurait du venir des le depart , il a tout reglé assez vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flou total sur date de retour de services.
@Lowic76 : Merci pour le retour, il y a technicien et technicien, tous ne sont pas au même niveau.
Cdt
Jacky95